| [Bug] Mon ordi bug tout le temps ... par Lorry1993 |
jeudi 19 octobre 2006 à 13:12:44 |
Salut
Je crois qu'un bon coup de nettoyage s'impose: virus methode preliminaire de desinfection version fr et essaie de nous donner plus de détails sur ta config Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonjour, tu dis qu'il y a beaucoup de programmes d'installés sur ton ordi et qu'il plante la plupart du temp lorsque ms et firefox sont ouverts...
Ces 2 programmes font assez ramés le pc si il n'a justement pas assez de ram. Es-tu vraiment sur qu'il possède assez de memoire vive? Sinon une autre hypothese, peut-etre qu'il plante a cause de ces 2 derniers programmes mais peut-etre aussi que tu as beaucoup trop de programems a s'ouvrir au demarrage...ainsi le pc est lent. Je t'envoi un lien qui te menera a une astuce de mon site qui je le pense te seras utile. http://info-informatique.info/articles.php?lng=fr&pg=46 voila c'est pour l'ouverture des programmes au démarage BONNE CHANCE passoa992@hotmail.com |
| 21/09 10h46 | Bloquer l'accès ordinateur temporairement | Windows | 25/03 20h03 | 17 |
| 16/06 19h56 | ordinateur lent depuis quelques temps | Windows | 18/06 15h43 | 33 |
| 29/03 15h23 | temperature de l ordi | Matériel/Hardware | 29/03 16h02 | 11 |
| 15/11 12h11 | température ordi | Matériel/Hardware | 22/02 14h32 | 11 |
| 15/11 11h20 | problème temperature ordi | Matériel/Hardware | 15/11 16h11 | 9 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |