Signaler

Fiabilité du site sportshoes-fr.com [Résolu]

Créer une discussion Lela - Dernière réponse le 21 oct. 2017 à 07:41 par luke66
Bonjour,

Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : www.sportshoes-fr.com mais il me paraît un peu suspect quand même !
Leurs conditions d'utilisation sont visiblement rédigées par un logiciel de traduction, il n'y a aucune adresse postale etc. etc.
Quelqu'un connaît ? Quelqu'un peut me conseiller ??
Merci beaucoup !!
Utile
+5
plus moins
Bonsoir,

c'est un bon réflexe de vérifier les conditions de ventes ! Et effectivement le site n'est pas fiable du tout !

surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.

_prix trop intéressants pour etre honnetes
_le site a une très mauvaise réputation WoT : voir ici
_traduction très approximative
_le site a été enregistré en Chine

Petit bonus : les réflexes à avoir
Lela -nicolas- - 26 janv. 2012 à 22:44
Merci beaucoup pour votre réponse et le lien ! Je vais revenir à un site plus connu...
Répondre
marc -nicolas- - 13 janv. 2015 à 08:47
2 fois que je commande des chaussures des chaussures de sport sur ce site et je en suis très content.
Ma première paire je ai couru près de 4000 km avant que je change. donc pour de la contrefaçon ça paraît correct tu crois pas? Pour information la majorité des chaussures sont fabriqués en Chine.
Alors avant de sortir un tas de connerie réfléchis.
Répondre
Knar- 10 févr. 2015 à 22:34
On court pas 4000 km avec une paire de chaussure mytho
Répondre
marc- 11 févr. 2015 à 16:21
Knar je ne dis pas que les chaussures font que de l'extérieur je cours pas mal en complément sur tapis donc moins d'usure donc je fais une rectification j'ai fais 4000 km avec deux paires de asics kinsei 4. Si tu me dis que c'est pas possible c'est vraiment que tu connais rien au sujet.
Répondre
lamulle Knar - 1 mars 2015 à 22:05
Pourquoi on courrerait pas 4000 bornes avec une paire de basquette??? J'étais militaire de carrière, je courrais 10 a 15 bornes tout les matins, a 150 balles la paire de nike, de mizuno ou d'assics c'est pas pour les changer tout les 6 mois!! Bien que Nike ne soient pas mes preferées (et surtout pas celle avec les belles bulles d'air qui se voient -et se percent facilement- sur les cotés!) j'ai déjà fait 4000 bornes avec, bon c'est sur a la fin de leur vie l'amortis n'était plus ce qu'il était au depart, mais bon, y a rien d'extraordinaire....
Répondre
Msahili marc - 15 mars 2017 à 21:00
Pareil pour moi jai bien était livré
Répondre
Maïssane- 3 avril 2017 à 10:28
Vous avez ete livre cest sur ? Aucun soucis bancaire du coup? Cest fiable ?
Répondre
Nour- 14 oct. 2017 à 11:10
Il est vraiment fiable
Répondre
Messa Msahili - 13 mai 2017 à 09:45
Bonjour,j'ai commandé 5 paires de baskets depuis le 4/04/2017 Et à ce jour je n'ai rien reçu le 13/05/2017 et l'argent à bien été prélever j'ai fait que d'envoyer des email pas de réponse que dois je faire ????
Répondre
ekitatione- 5 oct. 2017 à 13:16
bonjour,

je viens de voir votre commentaire et je suis dans le même cas que vous!!!j ai commande des chaussures il y a près de 3 semaines, a ce jour je n ai toujours rien reçu!!Ah si on m'a envoyé un foulard gucci de provenance de Hong Kong, ce qui n a strictement rien a voir avec ma commande!!!
Et de meme j ai été débité du prix des chaussures!!
avez vous été livré depuis??
si non qu'avez vous fait pour régler le probléme??
Répondre
Maïssane -nicolas- - 3 avril 2017 à 10:19
Bonjour! Donc sur que ce site ne craint pas parce que j'ai lu vos commentaire et je suis sur le point de prendre une paire.. je voudrais des avis sincère et fiable svp
Répondre
Coomy6172 -nicolas- - 3 avril 2017 à 10:36
Voici l'avis que j'avais laissé au mois de novembre.

Coomy6172 23 nov. 2016 à 10:42
Je me retrouve parfaitement dans l'avis laissé par Berny

Pour ma part, j'ai commandé sur le site sportsshoes (avec 2 s) une paire de chaussures ASICS à un prix imbattable que j'ai reçu dans un délai plus que raisonnable !
Effectivement, pas de réel suivi de colis, mais un mail (traduit de l'anglais, ce qui peut paraitre douteux)...
Bref, j'ai testé et je pense que je recommanderai sur ce site. ;-)
Répondre
Maïssane- 3 avril 2017 à 13:14
Super je vous remercie pour votre rapidité réponse. J'ai reçu ce mail aussi .. donc tant mieux reste plus qu'a attendre le résultat. J'avais juste peur niveau coordonnées bancaire mais si vous me confirmez que ca a ete tres bien plus qu'a attendre
Répondre
phil -nicolas- - 16 mai 2017 à 17:45
j ai commander 3 pairs le15 avril a ce jours toujours rien recu et pas de nouvelles de leurs part
Répondre
fac38 1Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention -nicolas- - 1 juin 2017 à 21:16
idem pour moi. j'ai commandé début mai et rien. Le plus inquiétant, c'est que le lien est désactivé.
J'ai aucune réponse au mail.
Savez vous si j'ai un recours??
Répondre
Anais- 30 juin 2017 à 17:59
Pareil pour moi. Adidas commandées pour l anniversaire de ma fille. Inquiète. Rien reçu. Pas de nouvelles. Somme bien débitée. La page Facebook n existe plus et sur le site ils ne reconnaissent même plus mon adresse mail. Je leur avais envoyé deux mails sans réponse. Aucun contact possible. Je déconseille...
Répondre
chikopac 1Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention -nicolas- - 25 juil. 2017 à 10:06
ici les gens confondent 2 sites, 1 en chine qui fait de la contre facon et ne livre pas et 1 en Angleterre qui est aussi attractif sur les prix. personnellement j'ai commander la semaine dernière chez "sportsshoes" (avec 2 s) et aucun problème!! (livraison sous 5 jours, produits conforment et bien tailler) je recommande le site Anglais. Apres ceux qui passent des commandes sur des pompes au 1/4 du prix normal sachant que ça arrive directement de chine... comment dire... vous n’êtes pas malin..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je confirme que ce site http://www.sportsshoes.com/fr/ n'est pas recommandable pour les commandes en france.

J'ai commandé le 8 mai 2 paires de baskets pour mes filles que je n'ai jamais reçues.
J'ai demandé le remboursement. J'ai du remplir une plainte auprès du site pour obtenir un remboursement. Ils m'envoient une confirmation par email m'indiquant que mes 67 Euros sont remboursé. Et je n'ai reçu que 29.69 euros...
J'ai laissé des commentaires négatifs sur le site mais ils sont supprimés au fur et à mesure...

Je ne recommande pas ce site.

Bertrand
Kinsei 5 bnib - 20 avril 2017 à 12:38
Asics kinsei 5 reçu ce matin,elles arrivent d'Angleterre,il y a meme un numéro de téléphone sur le site si vous avez des questions quelqu'un vous répond de suite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je m'y perds un peu...on parle de sportshoes.com ou sportsshoes.com ici...les deux sites existent et le site sportsshoes.com n'a pas l'air enregistré en Chine par exemple...
Afrikarnak 21787Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Bob - 21 mai 2016 à 17:12
Bonjour

Concernant SportsShoes (DEUX 'S') le site est localisé en GB.. Une vérification du 'Company Number' (Donné dans les Terms & Conditions) sur le site du Gouvernement U.K renvoi bien à cette Enseigne..

Ce qui reste 'étonnant' ce sont les réductions extravagantes.. Bizarre..

Quant à SportShoes (UN SEUL 'S') il n'y a aucune identification du site, donc à fuir.. Ce site doit sans doute jouer sur la confusion avec l'autre (G.B).

A+
Répondre
franck Bob - 26 mai 2016 à 11:35
Bonjour,

Pour info, je viens de recevoir une paire d'ASICS NIMBUS 18 sur sportsshoes.com . Pas de souci. Prix imbattable.
Délai un peu long (envoi pas airmail) mais c'est arrivée à destination en ayant même oublié de mentionner le pays. Je ne m'étais pas aperçu que le site était en UK.
Donc plutôt bonne expérience pour moi.

Bonne route à tous!
Répondre
Laurence F.- 26 mai 2016 à 11:54
Bonjour Franck,
Votre commentaire me rassure un peu. J'ai commandé des asics le 5 mai 2016... Et je les attends encore... Combien de temps cela à pris pour votre commande?
Merci d'avance.

Laurence
Répondre
rot Bob - 14 sept. 2016 à 21:39
j'ai commandé des asics ayami et je les ai reçues mais quelle déception, ça sent la contrefaçon, je ne suis pas bien dedans alors que j'avais des asics commandées sur un autre site et j'en étais hyper satisfaite. asics taille plutôt large et là c'est étroit comme pas possible. je ne recommande pas ce site.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai trop hésiter avant de faire ma première commande ..Je recommande ce site , je viens de commander une paire de Nike Flex 2014 à un prix imbattable je les ai reçu en très bon état comme dans la description et même avant le délai prévu. Très satisfait
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai commandé 2 paires de chaussures foin décembre 2014, livraison rapide, mais une paire à la mauvaise taille et abimée. Je renvois à mes frais car le service client me promet de me rembourser. Après presque 2 mois de bataille et l'implication du service litige de Paypal, je suis enfin remboursé de ma paire de chaussure et du port.
Donc je suggère une grande prudence ou beaucoup de patience si il y a un problème.
fut fut zozo - 16 mars 2015 à 23:09
Site chinois.sans jeux de mot c est une roulette russe.vous avez une chance sur drux de recevoir votre commande sans compter la douane.ensuite ce sont des contre facons.donc vous achetez en connaissance de cause.faut pas etre debille du nike a ce prix la.alors on vous dira que nike fabrique en asie,c est vrai mais avec des matiere premiere un peu meilleur et sans probleme que votre commande arrive ou pas.moi ca m.a couté 300 ce petit jeux,j avais commander 12 paire histoire de me faire un petit pecule.au bout du compte nada.bonne chance ;-)
Répondre
medhinho 3Messages postés dimanche 18 octobre 2015Date d'inscription 18 octobre 2015 Dernière intervention zozo - 18 oct. 2015 à 02:38
Pareil, tu à reussi à les faire échanger ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien évidement comme beaucoup le savent, le site Sportshoes.com est une ARNAQUE. Mais je ne le savais pas jusqu'à maintenant. Etant donné que leur réputation n'est plus à refaire. Ils passent par des réseaux tel que AMAZON, EBAY, ALIBABA etc.. Donc faite très attention de la provenance de vos produit !

Pour mon anecdote, j'ai commandé sur AMAZON des chaussures de running (five fingers), reception rapide etc... Mais je me suis retrouvé avec des chaussures usées, décollées, la semelle étais totalement bouffée. Déception total. Evidement qu'elle entreprise me les as envoyées.... SPORTSHOES ***** **** ***.
J'ai donc perdu 107 dollards
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SITE MARCHAND IRRESPECTUEUX ET FRAUDULEUX
J'ai attendu plus d'un mois et n'ai jamais reçu ma commande. Aucun numéro de suivi, aucune information ou preuve d'expédition.
Je pense que ce site n'a pas tous les produits en stock. Leur large catalogue et prix compétitifs sont là uniquement pour appâter.
La seule réponse reçue un mois après par leur service client a été : choisissez une autre marque, une autre paire de baskets ? Mais une fois les soldes passées, impossible de trouver ma pointure (standard) disponible. Evidemment. Donc merci mais remboursement svp.
Je ne recommande absolument pas ce site totalement irrespectueux et frauduleux.
RGD mab38 - 29 avril 2016 à 20:45
C'est peut-être la loterie mais en ce qui me concerne commande baskets trail + chaussettes cap le samedi 23 avril via amazon. Le colis est arrivé le jeudi 28 ou vendredi 29 avril après être parti le lundi 25 avril et malgré livraison annoncée entre le 2 et le 15 mai (envoi normal, aucun frais de port, ce sont les délais maximum).
Je connais bien le matériel de trail et je peux vous dire que chaussettes et chaussures ne sont pas des contrefaçons... D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à trouver des modèles en fin de série à 50%. Cela arrive même dans l'intersport à côté de chez moi, c'est juste qu'il est hyper rare d'y trouver sa taille à -50 % !
Quand je lis que certains achètent par quantité de 12 dans le but de revendre et se faire un pécule, je dis qu'il y a rien d'étonnant si la douane est tombée dessus.. Le matériel est stocké en UK visiblement (envoi royal mail).

Bref, j'ai commandé après avoir lu ces posts (mais via amazon plutôt que directement sportshoes comme je pensais le faire au départ) et je ne regrette absolument pas !
Répondre
sylvain77- 11 mai 2016 à 15:09
ouf ça me rassure, je ne suis pas fou de leur faire confiance. ;)
Répondre
sylvain77 mab38 - 11 mai 2016 à 15:08
Etonnant, je suis un habitué de ce site pour le running, et je n'ai jamais eu aucun soucis, tant sur les produits commandés que sur les délais de livraison.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis actuellement en attente de remboursement de produit chez Sportshoes.donc a voir depuis 14 jours .. je vous tiens au courant..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je voudrais rebondir sur ce fil .

Je viens de passer une commande sur sportsshoes (2 s) et tout c'est bien passé ,des authentiques asics ,pas des contrefaçon

Le seul bémol c'est que leur site est traduit ,il se situe en Angleterre et au vu de la traduction cela peut paraitre louche ,de mème quand vous recevrez le message que le colis est parti cela fait peur car mauvaise traduction.

Pas non plus de suivi de colis ce qui est fâcheux car on se pose toujours la question de savoir si le colis va arrivé ou non .

Pour ma part livraison normale a 7 € env ,livré vers Lyon ,départ Lundi Angleterre arrivé Vendredi chez moi ,impecc

Vous pouvez y aller les yeux fermés ,prix imbattable
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me retrouve parfaitement dans l'avis laissé par Berny

Pour ma part, j'ai commandé sur le site sportsshoes (avec 2 s) une paire de chaussures ASICS à un prix imbattable que j'ai reçu dans un délai plus que raisonnable !
Effectivement, pas de réel suivi de colis, mais un mail (traduit de l'anglais, ce qui peut paraitre douteux)...
Bref, j'ai testé et je pense que je recommanderai sur ce site. ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai commandé le 24/12/16 une paire de NB1080 V6 (77.34 € au lieu de 160€) et un collant adidas pour le franco de port. Tout était dans ma boîte aux lettres le 2/1/17 et conforme à la commande.
Amande2933 1Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention phinico35 - 5 avril 2017 à 17:01
j ai commandé une paire de running Mizuno, elle est arrivée sous 3 jours, elle est conforme au modèle que je possède déjà! Donc pour ceux qui hésites n ayez crainte ce site n est point frauduleux!
Répondre
Afrikarnak 21787Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention phinico35 - 1 juin 2017 à 21:32
elle est arrivée sous 3 jours = PIPEAU!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Attention ce site est une vrai arnaque !! j'ai commande une paire d'air max , j'ai recu a la place une paire de nike avec des jolies roses dessus et de tres mauvaise qualite ! depuis quand je leur envoi un mail il se contente de me repondre merci pour votre commande....CE SITE EST UN VRAI TAS DE MERDE !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re salut quand je vois dans les commantaires que ce site est situe en angleterre ca me fait rigoler , mon colis que j'ai recu avec une paire de nike pourrie arrivait de chine !! qui vous paye pour laisser des commantaires positif a leur sujet ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !