Crer un site internet avec page cacher

Résolu/Fermé
mina - 26 janv. 2012 à 21:02
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 27 janv. 2012 à 00:14
Bonjour,

je cherche a crée un site internet un peu spéciale

ce que voudrai c'est que certaine page sois visible par tout le monde des article et autre

mais j'aimerai que sur le même site que un groupe de personne choisie accède après authentification (compte crée par administrateur)

a des page genre résumer des réunions

es ce que c'est possible si oui orienter moi svp

je connait prestshop et c'est tout (lol)


merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
26 janv. 2012 à 21:06
essaye ça certaine pages son visible que par celui qui l'a crée et d'autre membre choisis.
http://www.xooit.com/fr/
0
merci de la réponse rapide

je recherche plutôt sous forme de blog si c'est possible car c'est bien ce que vous m'avez montrer mais modèle forum


une autre idée ???

Merci encore
0
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
26 janv. 2012 à 22:07
Une solution simple est que lors de la connexion, tu crée des variable de session. Par exemple

session_start();
$_SESSION['logged'] = true;
$_SESSION['login'] = $_POST['login'];


puis au début de chaques page tu commence par :

if(isset($_SESSION['logged'])){
          if(!($_SESSION['logged'])) header("Location: www.tondn.com");
          else tonCode
}
else header("Location: www.tondn.com");
0
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
26 janv. 2012 à 22:08
Sinon si tu cherche plutôt une solution clef sur porte, je te conseille le GNU Joomla (possibilité de gérer des droit d'accès sur 5 niveaux)
0
5 c'est le nombre qu'il me faillais
merci
je vers regarder

joomla on en a parler vaguement

merci encore
0
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
26 janv. 2012 à 22:27
Joomla est très bien fait, et très intuitif. Pour l'installation, par contre tu dois quand même maîtrisé le concept des chmod ftp sur tes fichiers et les connexion à MySQL. Si pas ==> Google est ton ami pour trouver des tutos :-)
0
je l'ai déjà installe en local

c'est le même genre que prestashop

mais je suis un peut perdu

j'ai trop l'habitude de prestashop lol

merci beaucoup de votre aide
0
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
27 janv. 2012 à 00:14
pas de soucis. Si des problèmes n'hésite pas a les posées. Kevin
0