Configuration MMS HTC Mozart sur Free

Fermé
Momotov - 26 janv. 2012 à 20:39
 shura - 10 juin 2012 à 22:23
Bonsoir,

j ai un HTC mozart sous windows phone mango 7.5 et je n arrive pas a envoyer et recevoir les MMS. Quelqu un pourrait il m expliquer comment faire marcher les MMS car je ne sais pas quels sont les chiffres ou lettres a placer ci dessous :
APN:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Serveur proxy/URL:
Port proxy:

Merci :)
A voir également:

12 réponses

Je suis aussi chez B&you et je n'arrive pas à paramètrer l'envoie et reception de mms. Comment as-tu fait??
6
avec be and you ça se fait automatiquement avec sur htc config connexion :) meme si je pense que t as du régler ton problème
0
Merci, ca marche très bien maintenant. Il fallait juste que je mette à jour mon tel avec l'ordi pour acceder à l'appli sur marketplace.
0
bonjour,

J'ai contacté la Hotline HTC FRANCE 0170759171.
Un technicien vient de me confirmer que le probleme ne vient pas de Free mais bien du constructeur visiblement une mise a jours vas etre envoyé, Quand ? ils ne savent pas vraiment, patience, patience ....
1
http://mobile.free.fr/faq-config-apn-autres.html
0
Les configurations sont incompatible avec HTC Mozart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour HTC Mozart il faut ça :
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Serveur proxy/URL:
Port proxy:

Free propose ça :

Internet
APN : free

MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr

ça ne m aide pas beaucoup tout comme leur service client ...
0
j'ai le meme problème que toi...
0
bonsoir,
c est bon je suis passé chez Be and You et tout marche nickel ! merci htc et free ...
0
schumzoo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 18:15
sa marche parfaitement il faut juste aller dans paramètre/réseau mobile/Options d'itinérance puis sélectionner itinérance.

Moi j'ai un HTC mozart et sa marche nikel chrome
0
Momotov Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
Modifié par Momotov le 2/05/2012 à 19:43
Pour moi le sujet est clos ça fait plusieurs mois que je suis Be and U et j ai aucun problème :) par contre je vois pas le bouton résolu :s
0
J'ai essayé en mettant l'itinérance, mais je ne recoit toujours pas de mms... :'(
0
reçu ce matin mon premier mms...youpi tralala tsoin tsoin...
à porter d'une antenne free...maintenant ça ne marche plus (loin de l'antenne free)...
0
ça y est ...tout marche nickel après l'envoi de plus de 50 mms sur le trajet de mon taf....dés que l'un est passé, les autres ont suivi....et pas de réglage spécifique (apn...)
va comprendre charles....
0