EPSON STYLUS DX 4850

Résolu/Fermé
catherine - 19 oct. 2006 à 12:21
 si.kuider - 17 févr. 2011 à 20:08
merci beaucoup pour votre aide à mon problème :
je ne peux pas installer l'imprimante que je viens d'acheter sur mon MAC OS9 il s'agit d'une EPSON stylus DX 4850, le CD contenu dans la boîte ne contient pas le fichier en français d'installation.
Je me demande si le CD est uniquement pour Windows ?
Merci encore
A voir également:

14 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
19 oct. 2006 à 12:40
Salut, tout est là : esupport.epson-europe.com
Je sais que le site epson.fr ne fonctionne pas, mais on arrive facilement au résultat ci-dessus en choisissant le site belge.
7
Merci de votre aide, je vais essayer ce site belge.
Cordialement
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
20 oct. 2006 à 00:16
Classic ou OS 9, c'est la même chose, ça se met au même endroit, parmi les extensions du Dossier système d'OS 9.
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
20 oct. 2006 à 11:56
Ben, j'imagine, oui. Je ne vois pas Epson pondre un installateur OS X pour installer une extension Classic dans le dossier d'OS 9. Il s'agit quasi certainement d'une appli Classic, c'est à dire Carbon, celle qu'ils ont du créer au moment d'OS 9. Le tout, à mon avis, est d'avoir la CarbonLib installée sous Mac OS 9.
Or, si c'est une appli Classic (Carbon ou pas), elle peut très certainement se lancer dans Mac OS 9 (pas en tant que Mac OS 9 émulé sous Mac OS X). Ils n'ont certainement pas du perdre du temps à ré-écrire un installateur, ils ont vraisemblablement gardé le vieux.
1
BONJOUR ! j'ai un problème pour imorimer un document en noir l'impression de mon document sort toujourv en rouge je n'arrive pas a parametrer en noir et blanc merci de m'indiquer la marche a suivre pour imprimer en noir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin d aide perdu cd d installation de mon imprimante n arrive pas à trouver de solution comment faire svp avec epson stylus dx4850. c depuis que mon pc a beugué faut tt reinstaller que faut il faire merci inffiniment
1
autret david
11 nov. 2006 à 19:44
bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai un problème avec mon imprimante l'epson stylus dx4850 parce que je ne peux plus l'installer puisque je ne possède plus le cd d'installation et j'ai vu que vous avez eu un problème d'installation également car vous aviez un mac. Moi je possède windows mais je n'ai plus le cd, serait il possible que vous puissiez me transmettre le cd ou peut être voyez vous une solution pour m'aider.

En tout cas je vous remercie davance.

@bientot j'espère

david autret

autretdav@wanadoo.fr
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
11 nov. 2006 à 22:15
Salut David, vas voir chez epson, je suis certain que le pilote nécessaire est disponible au téléchargement.

Je me demande ce que vous avez tous à égarer votre disque d'installation système. Sans lui, vous ne pouvez plus rien faire en cas de problème.
0
david autret > Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
17 nov. 2006 à 15:35
non j'ai été voir sur le site d'epson, beaucoup d'imprimantes figurent mais malheureusement pas la mienne. Personne ne pourrait me graver son cd d'installation et me l'envoyer ?

merci beaucoup.

vous pouvez m'écrire sur autretdav@voila.fr

David
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672 > david autret
17 nov. 2006 à 20:09
Si tu cliquais sur le lien que je donnais en réponse <1>, tu le trouverais immédiatement ce pilote. On arrive immédiatement sur la page de la EPSON STYLUS DX 4850.
Tout ce qu'il faut faire c'est changer le système d'exploitation puisque j'avais cherché pour Classic - Mac OS 9.
0
J'ai une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4250 et un Imac OSX processeur 1,83 GHz Core Duo. En téléchargeant le driver sur le site de Epson, puis en essayant de l'activer, la fenêtre du driver me dit : stufflt expandre beta expired. En allant sur : http:www.stufflt.com ou stuffit.com (anglais) je ne vois rien qui peut m'aider. Quelqu'un connaitrait la réponse ? Merci d'avance
Sylvie
0
bONJOUR

JE NE PEUX PAS INSTALLER MA NOUVELLE IMPRIMANTE EPSON DX4850.
Une fenetre s'ouvre et me demande LE FICHER EE331 18prm de epson stylus DX 4850 qui m'est necessaire. Je ne comprends pas car j'avais deja auparavant la meme imprimante et je n'ai jamais eu le moindre probleme pour l'installer. Merci de me dire comment faire.

bon we

mon mail.
anniedecaluire@hotmail.fr
0
seifman94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 17:50
cher amlis bonsoir a tous je cherche logiciel de scanner epson stylus dx 4850 pour scanner des photos et les souvegarder dans mon PC merci a tous
0
j'ai un probleme avec mon epso stylus dx 4800 sous windows vista famil elle n'imprime pas le debut de la page elle entame l'impression avant que le papier sois en place j'attend la reponse svp
0
je suis aller sur le site citer ci dessus mais ca ne marche pas comment trouver un logiciel d'intallation pour epson stylus dx 4850, je sais je les perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bocou
0
si kuider j'ai instaler unr imprimante de la marque epson stylus dx 4050 mais le scanner ne fonctione pas
0
quand ta moi j'ai perdu mon cd rom d'installation de mon imprimante epson stylus dx 4850,et je sais pas aussi quoi faire?
0
J' AI LE PILOTE POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE MAIS POUR XP. PAS POUR VISTA.
COMMENT FAIRE ? MERCI PAR AVANCE.
0
probleme d instalation pilote d impression d imprimante epson stylusdx 4250 sous vista impossible de telecharger le pilote d impression avez vous une solution a me proposer
0
Télécharger Driver Epson Stylus DX4850 gratuitement
0
Ces pilots sont imcompatibles avec windows 7. J'espère que Espon va trouver vite une solution.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2006 à 20:34
le lien pour les pilotes est ICI
mais j'ai bien peur que cela commence a classic
pas de support pour os9.du moins pas a ma connaissance
-1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2006 à 05:16
ah ouais?
alors bonne chance avec le pilot sous classic.
-1