|
|
|
|
Nico, le jeudi 19 octobre 2006 à 11:53:45Configuration: hp portable 17" turion 64 1go ddr dd80 win xp familial sp2 + anitivirus NOD32 + firewall xp activé
je dois souvent echanger numeros de comptes bancaire etc avec clients .... j'aimerai savoir si msn est vraiment sur ?
Non. C'est excessivement dangereux de faire ça par MSN. Et le passif de MSN en matière de sécurité est là pour en témoigner. Si tu dois faire des échanges avec des clients, il vaudrait mieux le faire par téléphone, ou bien par un site web avec des pages chiffrées (HTTPS). un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org |
sources ? protocoles utilisés ? Tu parles de trous antérieurs, qui compromettent peut-être autre chose que les messages, qui sont peut-être sécurisé. Perso, c'est savoir ça qui m'intéressait et j'ai atterri ici, ou j'ai ton info, lacunaire. |
bonjour je viens d'avoir internet et mes amis veulent que j'utilise MSN mais j'ai entendu des antécédent pas très claire a propos de sécurité comme koi il y a beaucoup de virus si vous pouvez me dire si oui ou non MSN est sécurisée cela m'arrangerai . |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 21/11 19h51 | Security Toolbar ==> Problème | 44 |
| 03/11 02h58 | Problème avec msn exploer pour télécharger | 1 |
| 20/10 23h16 | PROBLEME MSN SUR NEUF TELECOM | 6 |
| 13/08 18h51 | Probleme de msn avec mon tel htc touch | 0 |
![]() | Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Shareware |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Buffalo Terastatino Pro II | Catégorie: Disque dur | 679.65 € Rue du Commerce |
![]() | Buffalo Terastation Pro II | Catégorie: Disque dur | 1,051.28 € Misco FR |
![]() | Buffalo TeraStation Pro II | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Buffalo TeraStation Pro 2TB | Catégorie: Disque dur |