rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] sécurisé ou passoire ?y'a t il des pro?

Nico, le jeudi 19 octobre 2006 à 11:53:45
Bonjour ,

Niveau sécurité sur msn , est il possible qu'une personne lise ou suive les conversation d'une autre personne sans être sur un reseau local , en effet je dois souvent echanger numeros de comptes bancaire etc avec clients .... j'aimerai savoir si msn est vraiment sur ?

j'ai entendu tout un tas de choses plus farfelues les unes que les autres a ce sujet , donc si qqun s'y connait "vraiment" en securité merci de me tuyauter

A bientot

bonne journee a tous et merci d'avance
Configuration: hp portable 17" turion 64 1go ddr dd80 
win xp familial sp2 + anitivirus NOD32 + firewall xp activé
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 19 octobre 2006 à 14:04:18
je dois souvent echanger numeros de comptes bancaire etc avec clients .... j'aimerai savoir si msn est vraiment sur ?

Non.
C'est excessivement dangereux de faire ça par MSN.

Et le passif de MSN en matière de sécurité est là pour en témoigner.

Si tu dois faire des échanges avec des clients, il vaudrait mieux le faire par téléphone, ou bien par un site web avec des pages chiffrées (HTTPS).
un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage

2

ymajoros, le lundi 7 janvier 2008 à 21:06:41
sources ? protocoles utilisés ? Tu parles de trous antérieurs, qui compromettent peut-être autre chose que les messages, qui sont peut-être sécurisé. Perso, c'est savoir ça qui m'intéressait et j'ai atterri ici, ou j'ai ton info, lacunaire.
Répondre à ymajoros

3

galois, le lundi 21 avril 2008 à 19:25:52
bonjour je viens d'avoir internet et mes amis veulent que j'utilise MSN mais j'ai entendu des antécédent pas très claire a propos de sécurité comme koi il y a beaucoup de virus si vous pouvez me dire si oui ou non MSN est sécurisée cela m'arrangerai .
Répondre à galois
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Teleport Pro 1.54Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Shareware
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Trillian 3.1.10.0Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] sécurisé ou passoire ?y'a t il des pro? »