Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Forfait b-and you

cupidon11 50Messages postés 31 mars 2010Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 11:09
Bonjour,
je suis actuellement abonner chez bouygues telecom voudrai changer contre le forfait b and you a 19.99 comme sa sors de chez bouygues je voudrai savoir si il et possible de faire basculer mon forfait actuel vers un forfait b and you . merci
Lire la suite 

Forfait b-and you »

18 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Il faut résilier bouygues en demandant la portabilité de ton numéro à B and you.
B and you s'occupera de la résiliation. En espérant que tu ne sois pas engagé chez BT.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Le mieux pour répondre à votre question ne serait-il pas d'appeler votre service client?
Comme ça vient de sortir, il ne doit pas y avoir beaucoup de personne ayant déjà vécu cette expérience, pis cela doit aussi dépendre du forfait auquel vous êtes encore ou non engagé...
bigaude- 13 mars 2012 à 09:21
Attention!!!!!
Passer de Bouygues à B and You équivaut à changer d'opérateur donc à résilier son forfait chez Bouygues et à risquer des frais de résiliation calculés en multipliant le montant du forfait par le nombre de mois restant jusqu'à la fin du contrat.
J'en ai fait la très chère expérience!!!!!
Sketcheur - 7 mai 2012 à 10:20
Chère bigaude, si vous avez payé la totalité des mois restant vous vous êtes fait avoir par votre opérateur. Car si vous demandez la résiliation de n'importe quel contrat de téléphonie en invoquant la loi Chatel vous ne paierez seulement que 25%
Donc la plupart du temps c'est fort intéressant de résilier. Calculer les économies faites sur 12 mois vous verrez..l
Slim - 11 mai 2012 à 18:23
Sauf option ou contrat contracté pour une durée inférieur a 24 mois !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
étant abonné à B and You, je ne veux pas vous effrayer mais si j'étais vous je rennoncerai à cette idée. Cela fait plus d'un mois que je suis abonnée, j'ai reçu la carte sim mais elle ne fonctionne pas . Je me retrouve alors sans portable et je ne sais pas pour combien de temps encore. De plus contacter le service client est quasi impossible. En effet tout se fait par questions réponses entre clients (et parfois entre clients/service client).
J'ai déjà posé plusieurs questions auxquelles on ne m'a jamais répondu. Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas la seule à avoir des soucis (problème de facturation, commande supprimée...)
J'éspère que mon opinion ne vous dérangera pas, je vous fais juste part de mon expérience chez B and You.
En éspèrant que tout marchera bien pour vous. Il vous suffit d'aller sur le site de vous inscrire et il se chargeront de résilier votre ligne. Cependant si vous voulez conserver votre numéro n'oublier pas de demander votre code RIO au 658 (il me semble qiue c'est ce numéro). J'éspère avoir pu vous aider.
jean-gui - 13 mai 2012 à 17:25
mince j'ai pris également un engagement chez b-and-you, après de nombreuses galères et deux appels passés au service client :/
j'espere que le résultat n'est pas aussi terrible que vous le laissez penser .. =O
Cordiament
missedwige - 25 mai 2012 à 11:06
salut a tous qui as réussir à joinder le service client
missedwige - 25 mai 2012 à 11:09
salut
moi j'ai demandé la portabilité qui devais se faire aujourd'hui car j'avais un numero provisoire mais voila depuis ce matin ni mon numero ancien et provisoire marche donc resultat je me retrouve sans ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regardes plutot de coté de chez sosh ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour ma part je suis passé chez bandyou en février, aucun problème. Pour 19,99 on a tout. Les mentionns légales sont claires et il n'y a pas de surprises, on peut suivre tout les jours sur le site le suivi conso, 4 items, 3 pour infos(temps de conversation téléphonique, sms/Mms et conso data) et un item informant sur le montant hors forfait (N° speciaux, etranger ...). Je verifiais beaucoup au début mais vraiment pas de piège de facturation.
Je l'ai même conseillé a une collègue qui a changé SFR vers bandyou elle est super contente sa facture mensuelle est passée de 50/60 euro mensuelle à 20 euros.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « forfait b-and you » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?