Rechercher : dans
Par :

[PERL]-Exécuter une commande interactive

Dernière réponse le 19 oct 2006 à 11:35:28 blux, le 19 oct 2006 à 10:45:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite exécuter en PERL la commande shell suivante et récupérer le résultat :

usr/local/bin/sudo /usr/bin/nsradmin <<fin 2>&1 | tee | grep -c "status: running"
show status
option hidden
print type:NSR group;name:$Tab_Pool[$Saisie_Pool][$i]
quit
fin

Je ne sais pas comment mettre ça dans 'system', car ma commande est sur plusieurs lignes...

Si quelqu'un a la solution, ou un truc approchant...

Merci d'avance...
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Meilleures réponses pour « [PERL] Exécuter une commande interactive » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le...

1

blux, le 19 oct 2006 à 11:35:28
  • +2

On peut mettre entre backquotes et récupérer le résultat dans une variable :

$Resu=`usr/local/bin/sudo /usr/bin/nsradmin <<fin 2>&1 | tee | grep -c "status: running"
show status
option hidden
print type:NSR group;name:$Tab_Pool[$Saisie_Pool][$i]
quit
fin`
Ca me va...
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux