Rechercher : dans
Par :

Erreur sytème windows conflit adresse IP

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 00:03:10 zandoli, le 19 oct 2006 à 05:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
voici le message d'erreur système :
Le système a détecté un conflit entre IP 198.162.1.1.3 avec le système d'adresse physique réseau 00:C0:AB:AD:85:8F
l'interface locale a été désactivée
Impossible de trouver le routeur (Bewan 600G ool)
J'ai essayé de connecter AIM, au cours d'un essai j'ai eu l'écran bleu.
Auparavant j'avais chargé AOL autodiagnostic qui m'avait d'ailleurs dit des aneries ( disque dur plein alors que j'ai 60 Gigas de libres!)
assistant de démarrage (la fenêtre avait perdu le routeurement.)
j'ai fait une restauration système, effacé AiM et Aol qui se connectaient automatique
maintenant ça remarche mais je voudrais connecter AIM
Quelqu'un aurait une idée?

Windows XP SP2 routeur Bewan 600G

Configuration: HP Pavilion windows XP familial SP2

Meilleures réponses pour « erreur sytème windows conflit adresse IP » dans :
Conflit d'adresse IP Voir Problème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

zandoli, le 3 déc 2007 à 00:03:10

1 j'ai eu le même problème. Je suis allé éteindre puis rallumer le routeur Bewan 600g et le routeur s'est synchronisé à nouveau

2 pour enlever AIM du démarrage, Il faut faire msconfig dans éxecuter. Il ne faut effacer le programme! Tu peux retélécharger AIM sur son site(AOL)

Répondre à zandoli