|
|
|
|
Salut, essaye ça : http://www.macupdate.com/info.php/id/9365
|
Si ce film est protégé par pass, tu dois entrer celui-ci avant de décompresser. La décompression s'opère dès que tu glisses l'icône du .rar sur UnRar X (ou son icône). Drag & drop n'est pas un vain mot sur Mac (s'en sont 3, de mots).
Mais ce n'est pas bien de pirater les films. Imagine tous ces travailleurs de Hollywood qui vivent grâce à la bonne volonté de gens qui les payent. |
merci pour ton aide |
salu sa va et je narive pa a lire les fichier .rar g meme essayer ton site sa ve pas comen je pe faire jaten ta reponse merci davance |
salut
j'ai telecharger des fichiers rar (musique) j'essai de les lire mais j'y arrve pas comment je peut faire pour les lire ? merci |
Bonjour,
1- Vérifier qu'on a bien un Mac. 2- Lire les réponses avant de reposer la question. 3- Remarquer que le post 1 ci-dessus donne accès à l'outil qu'il faut. 4- Remarquer que le fonctionnement de l'outil est expliqué par le post 3. 5- Mettre en application la réponse. Cordialement. |
bon tu telecharger stuffit expander ce un logiciel gratuite tu instale lorsque tu telecharger un film ou une albom musique tu click deux fois sur le filme ou albom est est dans quelque seconde tu pura regarder sans probleme ce comsa que je fait moi bon chance
|
| 09/01 17h05 | Lire un fichier RAR | Logiciels |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 14/06 12h01 | Pas lire fichier RAR | 13 |
| 23/05 11h06 | Lire fichierPDF extension RAR | 15 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC |