Rechercher : dans
Par :

Bitdefender v.10 et pare-feu Windows

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 14:27:57 flo3874, le 18 oct 2006 à 23:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J'ai installé Bitdefender v.10

Faut-il activé ou désactivé le pare-feu Windows car j'ai lu qu'il ne fallait jamais 2 pare feu en même temps car ils pourraient s'annuler...

Et s'il faut désactiver le pare-feu de Windows comment faire ? Je suis allé dans aide et support, j'ai suivi ce qui était dit, j'ai coché désactiver le pare-feu, j'ai arrêté et redémarré Windows, mais le pare-feu est toujours activé.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Bitdefender v.10 et pare feu Windows » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

optiplex, le 19 oct 2006 à 00:17:22

Salut,
normalement le mieu serai ke tu désactive le pare feu de windows
pour cela il faut que aille dans le panneau de configuration puis dans pare feu windows et tu clique pour le désactivez et cela devrais etre bon apres.
@+

ghostmit

la team Optiplex recrute -=[ http://teamoptiplex.ifrance.com ]=-

Répondre à optiplex

2

caro, le 28 jun 2008 à 14:27:57

Bonjour,

J'ai desactivé mon pare feu windows mai je n'arrive pas a activer mon pare feu bitdefender pouvez vous m'aider SVP!!!

Répondre à caro