G un d-jix 315 color é je né pa le programme pour convertir lé vidéo o format smv.
pourier vou me lenvoyé sil vou plé jen né vrémen besoin voici mon adress:
mike-mickey
@hotmail.fr
répondé moi vité sil vou plé jen né vrémen vrémen besoin merci d'avance a tré tré biento je lespere.
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ?
Voici comment faire :
Installation du logiciel
Importation de la vidéo
Paramètres de la conversion
Installation du logiciel
Pour convertir nos vidéos,...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants :
Mobile 3GP Converter
MediaCoder
Super
Format Factory
On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que :
Media...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Fichier SMV VoirFormat SMV
Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils
tels que des lecteurs MP3.
Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool.
SMV convert Tool
est un convertisseur...
Si tu pouvait me l'envoyer sa serai sympa mon adresse c dumont_nicolas@hotmail.fr jen ai vraiment besoin
merci d'avance je vai aussi te demander sur ton adresse e-mail sa serai ptetre mieux merci
J ai le meme probleme avec mon D*JIX 315 kel eun pourrait m envoye ce logiciel svp mon adresse est lilangelbow@hotmail.com j attend votre reponse merci
Heuu j'aimerai qu'on me dise exactement comment on fait pour convertir une vidéo lecteur windows média en SMV car je n'arrive pas a les lires sur mon MP4 memup