Convertire une vidéo o format smv

Fermé
mickey2312 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 18 oct. 2006 à 23:12
 fx - 31 janv. 2008 à 23:46
g un d-jix 315 color é je né pa le programme pour convertir lé vidéo o format smv.
pourier vou me lenvoyé sil vou plé jen né vrémen besoin voici mon adress:
mike-mickey
@hotmail.fr
répondé moi vité sil vou plé jen né vrémen vrémen besoin merci d'avance a tré tré biento je lespere.
A voir également:

15 réponses

je cherche aussi a trouver un logiciel ou l'on peut convertire en smv
1
SMV logiciel
27 déc. 2006 à 15:09
Moi je l'ai voilà mon msn reziga0607@hotmail.com demandez le moi jvou ldone
0
celine > SMV logiciel
20 mai 2007 à 00:13
salu je t inscrite pr avoir le truc et je te donne mn adresse pr ke tu maccepte c
greendaycestdelabombe@hotmail.fr
merci d avance
0
Bonjour, je suis a la recherche du logiciel conversion fichier en smv.
Si vous pouvez me l'expédier. Merci
0
celine > laurent
20 mai 2007 à 00:22
slt je voulé savoir si tu lavé ?
0
svp a tt le monde sur le forum il y a ke des questions mais ya pa de reponses comment on fait pr convertir en smv
0
si tu pouvait me l'envoyer sa serai sympa mon adresse c dumont_nicolas@hotmail.fr jen ai vraiment besoin
merci d'avance je vai aussi te demander sur ton adresse e-mail sa serai ptetre mieux merci
0
Salut!

Je suis Gif, je cherche aussi un convertisseur SMv qui fonctionne depuis trois jours, Pourriez vous me l'envoyer a gif003@gmail.com
0
stevens a toi de deviner
30 juin 2007 à 21:27
je chercher moi aussi le convertisseur de fichier format smv mon msn c krys.oo@hotmail.fr vous pouvez me l'envoyer stp j'en ai vraiment besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme avec mon D*JIX 315 kel eun pourrait m envoye ce logiciel svp mon adresse est lilangelbow@hotmail.com j attend votre reponse merci
0
moi ossi jen besoin si kelk1 te lenvoi passe le moi stoplé
c tro urgen merci bocou
0
salut a tous je cherche aussi a avoir le convertisseur smv qqun peut me contacter sur msn sur mon adresse svp , c fifoulekiller@hotmail.fr
0
salut a tous je cherche aussi a avoir le convertisseur smv qqun peut me contacter sur msn sur mon adresse svp , c gregi_64@hotmail.fr
0
Bonjour, svp
c extremement urgent
0
Lut à tous!
Même pb que vous, il me faut un convertisseur en format smv
SvP sVp SvP envoyez le moi : bobynette_chien@hotmail.fr
0
il me faudrait aussi ce logiciel si vous voulez bien merci d avancr fcitt@hotmail.com
0
arwen112 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
5 déc. 2007 à 21:37
Salut

Dans Google tapez smv converter.
0
misstokiozotel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 20:59
slt moi g le logi vs pou v le telechar g la Sigmatel Motion Video sinon jvou lenvoi sur msn coralie.lecoantàhotmail.fr
0
heuu j'aimerai qu'on me dise exactement comment on fait pour convertir une vidéo lecteur windows média en SMV car je n'arrive pas a les lires sur mon MP4 memup

MERCI
0
svp envoié moi osi tou lé convertissuer en smv ke vou avé jen é vrémen besoin mon adrese c fxth@hotmail.fr mersi davance!!!
0