Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Convertire une vidéo o format smv

mickey2312 3Messages postés 15 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 31 janv. 2008 à 23:46
g un d-jix 315 color é je né pa le programme pour convertir lé vidéo o format smv.
pourier vou me lenvoyé sil vou plé jen né vrémen besoin voici mon adress:
mike-mickey
@hotmail.fr
répondé moi vité sil vou plé jen né vrémen vrémen besoin merci d'avance a tré tré biento je lespere.
Lire la suite 

Convertire une vidéo o format smv »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
je cherche aussi a trouver un logiciel ou l'on peut convertire en smv
laurent - 14 févr. 2007 à 17:57
Bonjour, je suis a la recherche du logiciel conversion fichier en smv.
Si vous pouvez me l'expédier. Merci
celine - 20 mai 2007 à 00:22
slt je voulé savoir si tu lavé ?
bruno - 23 févr. 2007 à 18:14
svp a tt le monde sur le forum il y a ke des questions mais ya pa de reponses comment on fait pr convertir en smv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu pouvait me l'envoyer sa serai sympa mon adresse c dumont_nicolas@hotmail.fr jen ai vraiment besoin
merci d'avance je vai aussi te demander sur ton adresse e-mail sa serai ptetre mieux merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!

Je suis Gif, je cherche aussi un convertisseur SMv qui fonctionne depuis trois jours, Pourriez vous me l'envoyer a gif003@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je chercher moi aussi le convertisseur de fichier format smv mon msn c krys.oo@hotmail.fr vous pouvez me l'envoyer stp j'en ai vraiment besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme avec mon D*JIX 315 kel eun pourrait m envoye ce logiciel svp mon adresse est lilangelbow@hotmail.com j attend votre reponse merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi jen besoin si kelk1 te lenvoi passe le moi stoplé
c tro urgen merci bocou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous je cherche aussi a avoir le convertisseur smv qqun peut me contacter sur msn sur mon adresse svp , c fifoulekiller@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous je cherche aussi a avoir le convertisseur smv qqun peut me contacter sur msn sur mon adresse svp , c gregi_64@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, svp
c extremement urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lut à tous!
Même pb que vous, il me faut un convertisseur en format smv
SvP sVp SvP envoyez le moi : bobynette_chien@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me faudrait aussi ce logiciel si vous voulez bien merci d avancr fcitt@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Dans Google tapez smv converter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi g le logi vs pou v le telechar g la Sigmatel Motion Video sinon jvou lenvoi sur msn coralie.lecoantàhotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heuu j'aimerai qu'on me dise exactement comment on fait pour convertir une vidéo lecteur windows média en SMV car je n'arrive pas a les lires sur mon MP4 memup

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp envoié moi osi tou lé convertissuer en smv ke vou avé jen é vrémen besoin mon adrese c fxth@hotmail.fr mersi davance!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertire une vidéo o format smv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?