Enregistrement en ligne de mon appareil photo

Résolu/Fermé
belmartogo - 26 janv. 2012 à 11:00
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 26 janv. 2012 à 17:47
Bonjour,
Je viens d'acheter un Sony DSC-W550 et je dois l'enregistrer en ligne.
Un CD d'enregistrement est fourni avec l'appareil.
J'insére le CD dans le lecteur, la lecture commence avec la visu d'un pavé, je clique sur enregistrement du produit.
Je branche mon produit (appareil photo) à l'aide du cable USB fourni, je clique sur enregistrer, mais cela ne marche pas. J'ai un pavé qui me précise une erreur de connexion: veuillez revenir à la page précédente et reprendre le processus étape par étape. Cela fait 10 fois que je réalise l'opération, rien.
Sur l'écran de l'appareil photo il est écrit: USB mode PTP/MTP.
J'ai Windows XP.
Mon appareil photo n'est pas en phase pour prendre des photos, Je l'allume, il ne se passe rien. Ce qu'il y a de certain, il n'est pas reconnu donc, il n'est pas enregistré, je ne pourrais jamais prendre de photos.
Merci de votre aide.




A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
26 janv. 2012 à 11:10
Bonjour,
Le CD fourni sert à installer les pilotes afin de pouvoir afficher les photos sur l'ordinateur.
L'enregistrement n'est pas obligatoire... Vous devez pouvoir passer cette étape il me semble en cliquant sur "suivant", ou quelque chose dans le genre.
0
Il n'y a pas d'étape "suivant", c'est bloqué au niveau enregistrement.
Je vais m'exprimer différemment:
J'ai mon appareil dans la main,
Quand j'appuie sur la touche ON, l'appareil est allumé.
Sur l'écran,il est écrit: date & time setting, mais à aucun moment je vois l'objectif se déplacer, il reste fermé et donc je ne peux pas prendre de photos.
C'est pour cela que je pensais que du faîte que l'appareil n'a pas été enregistré sur l'ordinateur, celui-ci ne pouvait pas fonctionner et qu'il y avait une relation, une cause à effet à cela.
Je ne suis pas ordinateur ni appareil photo numérique pour 2 ronds, et l'appareil photo, je viens de l'acheter.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 26/01/2012 à 17:27
Ah oui d'accord, effectivement l'ordinateur n'a rien à voir avec votre souci.
Vous devez avoir une notice papier avec l'appareil...?
La première fois, il faut règler la dâte et l'heure... avant de pouvoir aller plus avant (appuyer sur la touche de commande ronde au niveau de l'icône en forme de montre)
Voyez ici la notice à la page 13 de la version française.
0
J'ai trouvé, c'est vrai qu'il faut régler la date et l'heure mais aussi la couleur d'affichage et le mode de résolution d'affichage.
C'est con comme raisonnement, mais c'est comme ça.
L'objectif s'est ouvert après ces paramètres.
Merci de m'avoir suivi...
A+
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
26 janv. 2012 à 17:47
de rien... ;-)
0