Debit internet sur mobile

Fermé
wina - 26 janv. 2012 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2012 à 10:17
Bonjour,
je souhaite changer de forfait mobile avec un iphone et je m'appercois que maintenant les opérateurs bride les débits internet
mais le probleme cest que je ne comprends pas
quels forfait bien choisir entre le 500, 1 et 3 go je crois.....
Pouvez vous m'expliquez la différence

merci d'avance pour vos réponse
Maude
A voir également:

2 réponses

patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
26 janv. 2012 à 10:14
C'est le débit max dont vous pouvez disposer pour aller sur Internet.
500Mo, 1Go... par mois !
Dépassé se quota, soit internet ne fonctionnera plus jusqu'au mois prochain, soit vous devrez payer...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 10:17
Bonjour,

Brider peut signifier: impossibilité d'avoir du vrai web sur mobile (par exemple P2P, ou VoIP bloqués), ou débit réduit au delà d'un certains seul.

500 Mo, 1go-3go c'est la quantité de donnés que vous pouvez échanger entre votre téléphone et le réseau mobile internet avant d'être limité ou bloqué.

1 go = 2 x 500 mo

En prenant un forfait à 1 go, on va dire que vous pourrez surfer sur internet 2 fois plus de temps.


vous pouvez estimer la consommation que vous ferez sur cette page
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/suivi-conso-internet-mobile_44104-44750

comptez + ou - 50 mo dans l'estimation (puisque tout dépend du poids des pages que vous visitez, de la qualité et de la taille des images, de leur format, des videos lues, du poids des applications téléchargés, etc)
0