Posez votre question Signaler

Problèmes check_nt

Tomcat - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 11:37
Bonjour, alors voilà mon soucis. J'ai installé nagios sans soucis, mais je veux superviser une machine windows. Le problème c'est que j'ai installé NSclient pas de problèmes, j'ai ajouté les services dans nagios pour :
- CPU
- Espace disque
- Memoire
- Uptime
- Version
La mémoire est reconnue va t'on savoir pourquoi ... Espace disque et CPU ont : Arguments -l manquants
Et l'uptime et la version ont: check_nt: Impossible de décomposer les arguments
Cela fait une semaine que je cherche à comprendre pourquoi la mémoire fonctionne et que les autres sont en unknown j'ai beau faire toutes les modif du monde pas moyen de trouver le problème...
Merci de votre aide..
Cordialement.
Tomcat
Lire la suite 

Problèmes check_nt »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

1) Essaie en check_nrpe, car check_nt n'est supporté par NSClient++ que pour des raisons de compatibilité ascendante ;

2) Si tu n'y arrives toujours pas avec NRPE, il nous faudra plus d'info : définition de tes services et de tes commandes.
IvyAlice- 9 févr. 2012 à 11:37
"1) Essaie en check_nrpe, car check_nt n'est supporté par NSClient++ que pour des raisons de compatibilité ascendante ; "

Merci je savais pas du tout (j'ai d'ailleurs implémenter check_nt y a pas 2 ans alors que manifestement j'aurais eu mieux faite de mettre directement la solution utilisant nrpe)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problèmes check_nt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?