rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vmware kernel-2.6.17.5mdv

zozizon, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:53:11
Salut a tous.
J'ai un pb avec vmware sur mandriva 2007. J'ai installé les sources du kernel mais vmware ne trouve pas les fichiers .h du noyau.
Par defaut il me propose le fichier /usr/src/linux/include mais ca ne marche pas.
Si je lui propose le dossier /usr/src/linux-2.6.17-5mdv/include
voila le resultat :
The kernel defined by this directory of header files does not have the same
address space size as your running kernel.
Merci de votre aide.
Répondre à zozizon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zozizon, le samedi 21 octobre 2006 à 01:46:17
J'ai la solution.
Il faut telecharger vmware-any-any-updates sur le serveur suivant ftp://platan.vc.cvut.cz/pub/vmware/
Et voila ca marche. (Merci léa)
Répondre à zozizon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MILAZZO Jean, le samedi 10 février 2007 à 00:27:42
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous avec l'install de VmWare Player sous Mandriva 2007 (sauf que vous c'était il y a plus de 3 mois ...)
J'ai donc téléchargé VmWare-any-any-updates comme vous l'indiquez, mais je ne sais pas comment mettre cet update en place (je débute sous linux).
Pourriez-vous me guider, ou me diriger vers un tuto qui m'aiderai ?
Merci d'avance
Répondre à MILAZZO Jean
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger VMware player 2.0.5VMware player - Exécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « vmware kernel 2.6.17.5mdv »