Posez votre question Signaler

Ouverture de port ??? [Résolu]

lucrido 10Messages postés 18 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 11 août 2008 à 13:54
bonjour
pouvez-vous m'expliquer la marche a suivre afin d'ouvrir les port pour emule sur un routeur Aethra de chez belgacom ( vdsl )
je sais k'il faut entrer dans le routeur par l'ip 192.168.1.1 mais apres je sais plus quoi faire...
d'avance merci de votre aide
Lire la suite 

Ouverture de port »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi qui croyais avoir une reponse en 10 min vu les genies qu'il y a sur ce site :( :( :(
dadou_88@yahoo.com - 11 août 2008 à 13:54
cou cou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je crois avoir trouvé mais je c pas ce qu'il faut mettre dans les champs suivant : protocol , public port ; private port ; port range ; private adresse ip...

vous vous savez?

je pensais savoir mais g toujours le low id
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

AS-tu trouvé comment faire pour l'ouveture des ports emule avec ce routeur Aethra ? Si j peux avoir un ptit coup de main ça serait cool ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mip2712 - 17 avril 2007 à 20:54
--
Marie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourait me dire comment il a fait pour ouvrir ces ports car moi je ne trouve pa comment y avoir acces, j'ai le routeur de belgacom.

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouverture de port ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook