Avis sur Attractive World

Créer une discussion tanguytanguy 2Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 26 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/attractiveworld.net

Afficher la suite 
mariepam 1Messages postés jeudi 26 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 16:28
Je ne suis pas d'accord, c'est peut-être ta façon de t'adresser aux gens qui te faisait défaut. Personnellement ce site m'a permis de rentrer en contact avec des personnes très bien et je n'ai aucun regret car clairement j'y ai rencontré des personnes impliquées et qui étaient là dans une démarche sincère. Après oui c'est peut-être pas donné mais je suis sûre que ça m'a évité tous les "indésirables" ou "prédateurs" pour résumer: chacun son point de vue
MONAMONI33 1Messages postés vendredi 1 mai 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 1 mai 2015 à 15:57
bonjour
ce site devient une "arnaque" dès lors que vous souhaitez résilier votre abonnement et même 2 mois à l'avance. Vous utilisez toutes les fonctions possibles et d'ailleurs tout semble OK car vous ne recevez plus de messages pendant 2 mois ... et surprise le renouvellement se fait sans prévenir avec un prélèvement bancaire à la clé ! vous réclamez auprès du service client et là l'on vous explique que vous n'aviez sans doute pas coché la bonne "case" ... mais gentiment le service client va le faire à votre place !!! du coup vous recevez de nouveaux messages comme par hasard et votre abonnement repart pour 3 mois !!! sans aucune possibilité de vous faire rembourser ! une énorme arnaque ! la malhonnêteté est manifeste ! un conseil appelez le service client pour résilier et ne passez pas par le site ... bonne chance
ggffpp 2Messages postés vendredi 13 mai 2016Date d'inscription 1 juin 2016 Dernière intervention - 1 juin 2016 à 18:20
J'ai eu moi aussi une très mauvaise expérience avec Attractive World.
D'une part je n'ai fait que très peu de rencontres: le site est organisé de telle manière que les gens non abonnés puissent venir visiter les profils mais ne puissent pas communiquer. Si bien qu'on s'adresse à des gens qui ne peuvent pas vous répondre.
Mais on ne sait pas qu'ils ne sont pas abonnés ! Alors on croit qu'ils sont impolis !

Mais surtout !!! le site est malhonnête !

Ils m'ont escroquée de 3 mois d'abonnement (soit 119 euros) sous prétexte que j'ai résilié mon abonnement 5 jours avant la date d'échéance au lieu de 5 jours avant la date d'échéance.

Malgré de nombreux échanges avec leur service commercial (plusieurs mails et une lettre recommandée) ils se sont réfugiés derrière leur CGV pour ne pas me rembourser.

J'ai donc payé 3 mois d'abonnements alors que j'étais désinscrite !!!!

Vraiment à fuir !!! Il y a d'autres sites gratuits bien plus sympas
stephan69007 19Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 8 juin 2016 Dernière intervention - 8 juin 2016 à 10:46
Encore un site de rencontre un peu bidon qui ne marche pas correctement et qui surtout ne répond pas à nos attentes.
Ce n'est pas vraiment des escrocs, mais j'ai l impression qu'il y a pleins de faux profils
julie_du_67 1Messages postés samedi 11 juin 2016Date d'inscription 11 juin 2016 Dernière intervention - 11 juin 2016 à 12:24
je confirme pour en avoir testé plusieurs, après il y a http://www.rencontrelocale.fr qui est pas trop mal c'est payant mais ça vaut le coup :)
Utile
+0
moins plus
Attractive World est un site catastrophique, je n'ai que très peu sollicitée, j'ai juste pris un mois 59.90 € quand même ! et j'ai bien pris garde de ne pas renouveller...quel fiasco !

1 message et c'est tout ! Tout le monde travaille dans l'aéronautique, tout le monde à BAC + 5, non le fait de payer n'est pas un gage de résultat et le physique n'y est pour rien non plus. FUYEZ ATTRACTIVE WORLD c'est une ARNAQUE
Maude2Paris 1Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 18:19
Coucou, moi j'ai trouvé un site avec sélection des membres mais beaucoup plus cool qu'attracive world et surtout gratuit ! Je me suis inscrite après avoir entendu la pub radio, ça s'appelle MyGoodLove, et franchement c'est pas mal !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !