Le Pc s'éteint pendant l'installation

Fermé
the rom Messages postés 549 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 26 janv. 2012 à 01:14
the rom Messages postés 549 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 26 janv. 2012 à 01:29
Bonjour,
j'ai un problème avec un ordinateur portable (Dell inspiron 6000)
le fait est que je veux le réinstaller parce que je n'arrive pas à accéder au bureau,secundo lorsqu'il décide de faire semblant d'y arriver juste après le windows XP il l'écran devient tout noir et par la suite bug,donc je suis obligé de l'éteindre.
J'ai alors essayé de réinstaller le windows avec un SP2 mais rien n'y fait par contre avec le CD lorsque je l'insère il boot sur le CD et après avoir chargé tous les fichiers qu'il faut pour l'installation il s'éteint juste au moment il doit amorcer l'installation à proprement parler.
Troisièmement j'ai essayé aussi de le réinstaller avec une clé USB sur laquelle j'ai Windows 7 home 32bits;mais lorsque je sélectionne la clé dans les options du boot il apparait seulement un petit point qui clignote sans pour autant me donner une suite.
Dans l'espérance de trouver ici réponse claire à mon problème j'espère avoir été vraiment précis,et je reste à dispostion pour de plus ample infos.
Les caractérisques du DELL sont: Pentium M;1512 Mo ram;et 120Go HDD
MErci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur le sujet
Cordialement


A voir également:

1 réponse

MasterOne Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 79
26 janv. 2012 à 01:26
quand tu fais linstallation normale ,quand tu vas voir lendrois de ou vas etre installer windows tu appuis sur personnaliser et tu supprime la partition MBR(patition 0) et celui du C:(partition 1)et
0
the rom Messages postés 549 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 9
26 janv. 2012 à 01:29
bonjour le problème est que je n'arrive même pas à la sélection des disques pour dire que je peux supprimer soit C:,soit D: il s'éteint avant tout cela
0