Samsung galaxy tab et 3G

Fermé
cyber-echo - 25 janv. 2012 à 22:23
 takashi - 30 oct. 2012 à 21:53
Bonjour, je vien d'acquérir une puce free mobile (donc internet 3g illimité)
mais quand je la met dans ma tablette samsung galaxy tab 7 , je n'arrive pas aller sur le net en 3G mais seulement en wifi , comment faire pour surfer sur internet ou autre en 3g au lieu du wifi ?
merci



A voir également:

7 réponses

Jade2012 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 9
31 janv. 2012 à 01:13
Bonjour,

J'ai eu le même probleme que vous. J'ai appelé le 3244 Service Assistance Technique en appelant avec votre Forfait Mobile FREE en illimité, c'est gratuit avec le forfait. J'ai appelé 2 fois le Service, et ils ont fait le nécessaire en remontant l'information à la Direction pour rétablir au plus vite 'votre accès à internet.
Sur votre Tablette SAMSUNG Galaxy Tab, vous allez dans " PARAMETRES Du Réseau Mobile", et vous cochez " Itinérance" (Connecter aux Services de données en itinérance), et revenir au Menu puis internet. Vous verrez que ça marche normalement.
J'ai galéré comme vous, j'ai dû attendre près d'une semaine pour utiliser Internet Mobile Free. Tout est rentré dans l'ordre. Bon Courage ! Tenez moi au courant.
5
lamadeleine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 6
31 janv. 2012 à 01:35
Bonsoir, il faut que Free configure ton téléphone....J'ai un samsung chez bouygues et je l'ai configuré par Internet chez BOUYGUES....
Bonne manoeuvre. lamadeleine
4
Bonjour,
je pense acquérir un galaxy tab p1000 et je voulais savoir si l'utilisation de la 3g avec un forfait free illimité est bien autorisé eu égard aux interdictions sur les tablettes et si cela n'entraine pas de frais supplémentaires ?

D'avance merci.
3
Jade2012 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 9
Modifié par Jade2012 le 31/01/2012 à 01:43
Merci Madeleine pour ton info. Je voudrais savoir si tu as activé Itinérance sur ta Tablette Samsung Galaxy Tab 7 ? J'ai peur qu'en activant Itinérance, ça me coûte des frais ? Merci de ta réponse. Salutations distingués, Jade2012
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lesyeuxdunfou
8 oct. 2012 à 19:26
J-aimerai egalement savoir si l'usage de la 3g est autorisé sur la P1000
1
Jade2012 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 9
Modifié par Jade2012 le 31/01/2012 à 01:37
1) En premier, il faut appeler le 3244 Assistance Technique pour qu'ils vous aident à configurer l'Accès à internet mobile FREE sur votre Tablette. Parfois ils nous disent d'appeler SAMSUNG pour configurer mais c'est le problème de FREE qui doit nous aider vu qu'on utilise leur Carte Sim, et non Samsung. Si les appels téléphoniques sur notre Tablette Samsung marchent , donc Internet aussi.

2 ) Ensuite vous Allez dans Applications =Paramètres = Sans fil et réseaux = puis, Réseaux mobiles.
2 ) Cochez Itinérance et revenir à l'écran, puis aller sur " Internet".

J'espère que mes explications vous ont aidé. A bientôt.
0
Bonjour,
J'ai un problème dans mon galaxy tab p1000 expérimenté le résoudre en vain tous les moyens,Un dispositif de ce problème à chaque redémarrage récupère toutes les modifications que je fais sont une telle annulation ou de télécharger des fichiers et des programmes
J'ai essayé de descendre du New Roman sur Trivadan et d'essayer de supprimer tous les programmes qui ont besoin de racines et de programmes que vous avez téléchargés récemment et j'ai essayé de travail re paramètres d'usine ZBT machine à travers et à travers
Mais tout Engager tout appareil vers l'arrière comme elle était.?
0