| 3 gramond, le 28 fév 2007 à 22:26:29Bonjour
J'ai peut etre un pb similaire. As-tu finalement réussi à tout connecter ?
et si oui, comment ?
Merci Répondre à gramond | 5 Romain, le 1 mar 2007 à 00:18:22J'ai réussi a configurer mon routeur :
cherche ton adresse IP : panneau de configuration, connexions réseau, clic D sur connexion réseau local, statut, support : ex adresse IP : 192.168.0.196
Puis va sur le site du routeur (192.168.0.1)
dans l'onglet "advanced" va dans "virtual serveur"
Crée 3 nouveaux serveur
1er : enable, nom (ex Emule TCP1), adresse IP, tcp, private et public port : 4662 (aux 2), shedule : always, apply.
2eme et 3eme : idem avec TCP : ports : 4711 (aux 2); puis UDP : ports : 4672 (aux 2).
Enfin tjs dans l'onglet "advanced", va dans "DMZ" : enable, adresse IP (ex : 196), apply
Voila, normalement c'est bon. Mais avec ce systeme, on ne peut faire ca qu'avec 1 seul ordi... Bon courage Répondre à Romain | 6 brv, le 31 mar 2007 à 09:23:23Salut Romain, comme toi j'ai réussi à configurer mon DI 524 et mon dwl 922. J'ai configurer pour aller sur la mule, IP en manuel, et là, l'ordi branché en wifi ne fonctionne plus, peux tu m'aider à configuer ?
bye Répondre à brv |
| 7 kisssky, le 30 avr 2007 à 18:16:55Bjr tt le mde , je viens de lire votre pb , je dis bizar , j'ai installer le dlink sur livebox sagem , et pour emule pas de pb de port , tt c'est fait tt seul en suivant l'install classique....
A suivre .... Répondre à kisssky |
| Bonjour,
J'ai bien noté les trois étapes qui t'ont permises de débloquer la situation mais d'après mon expérience il n'y en a qu'une seule qui a été vraiment efficace et c'est la 3) La configuration de la DMZ (démilitarise zone).
En fait en vesant cela, là c'est mon bon sens qui parle, tu viens de shunter la protections pare-feu de tous les ports. Inutile donc de faire les étapes 1 et 2.
J'ai déjà fait ce genre de manipulation, pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. Avant aucun problème de vers, ou de cheval de troie et bizarement après avoir supprimé la protection sur l'adresse IP de mon Pc les ennuis ont commencés, avec alertes virales, intrusions, etc....
Je vous conseil donc dans un premier temps d'utiliser un minimum E-mule qui est un ramasse M....es, car il existe d'autre système pour échanger des fichiers "entre amis" (bittorrent par exemple) et dans un deuxième temps, si vraiment vous trouvez que E-mule "C'est de la bombe !!!", remettez votre option DMZ sur "Disabled" et creusez.
Voilà, en espérant que votre PC n'est pas été invecté par un logiciel espion.
Heuuu! En fait il l'est peut déjà, vérifié immediatement par un test très simple :
En bas à gauche de votre ordinateur cliquez, s'il y a bien entendu, sur démarrer.
Un menu déroulant remonte ? C'est ça ? Il n'y aurai pas écrit Windo.... quelque chose ? Si !!!!! C'est le plus grands des virus ! LOL
Parce que les blagues les plus courtes.... vous connaissez la suite.
Bye.
Nb : Si quelq'un a des infos plus précisent sur le mode DMZ je suis prenneur.
Merci Répondre à totototony |
|
|