Rechercher : dans
Par :

Mot de pass administrateur perdu

benoit, le 18 oct 2006 à 19:04:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors voila, j'ai oublié le mot de pass de l'administrateur et donc je ne peut plus rentrer sur le compt administrateur. Sans formater le pc j' aimerai réinitialiser le mot pass, en attendant vos réponses, merci d'avance

Configuration: windows xp professionnel

Meilleures réponses pour « mot de pass administrateur perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu Voir Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu? VoirPourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu? Qu'appelle-t-on "pirater" ou détourner un mot de passe? Comment savoir si je m'apprête à commettre un acte de piratage? Est-ce que je cours des risque à "pirater ou détourner" un...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

BmV, le 18 oct 2006 à 19:49:40
  • +1

Salut.

Demande à l'administrateur.
Ou alors, si c'est toi l'administrateur, travaille ta mémoire.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||