rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[code source] comment faire pour insérer dans

cb36, le mercredi 18 octobre 2006 à 18:47:55
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider (j'espère que je suis dans le bon forum par contre). Depuis moins d'une semaine, j'ai mis en ligne le site de notre association sportive grâce à un logiciel assez simple qui ne nécessite pas de script html (mais on peut très bien en ajouter, il y a la possibilité). Mon hébergeur me propose une bibliothèque CGI afin d'insérer la date et l'heure, un forum, un compteur de visite, un livre d'or et un formulaire de réponse.
Par contre, l'hébergeur me donne des codes sources à insérer, alors je suppose qu'il faut que je fasse un script html, et là ça coince, comment dois-je faire. Idem, pour le forum, il me donne des liens, mais comment je fais pour l'insérer sur mon site?
Avez-vous des exemples de script pour que je les insère?

Merci d'avance

(je compte sur vous ;-))
Configuration: Windows XP
serveur linux
logiciel toweb
Répondre à cb36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier3006, le mercredi 18 octobre 2006 à 20:55:14
pour voir le code source de tes pages et donc le code html il te suffit d'ouvrir tes fichiers html avec le bloc notes (demarrer / tous les programmes / accessoires).
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

2

cb36, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:09:30
Merci,

Mais je ne vois pas ce que vous voulez dire?
Le bloc notes OK mais je ne vois pas déjà quel fichier il faut que j'ouvre et surtout où je dois les insérer.
Sur ce logiciel, on a des éditeurs de champs, où on peut insérer un script html, ce n'est pas là qu'il faudrait insérer une formule avec le code donné par l'hébergeur.
Excusez si mes questions peuvent paraître idiotes, mais hélas je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance
Répondre à cb36

3

Ssylvainsab, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:27:05
Bonsoir.

un logiciel assez simple qui ne nécessite pas de script html
???
Tu es sur ?
C'est impossible.
Tu peux nous donner le nom du logiciel ?

Mon hébergeur me propose une bibliothèque CGI.[...]
Par contre, l'hébergeur me donne des codes sources à insérer, alors je suppose qu'il faut que je fasse un script html, et là ça coince, comment dois-je faire.

Comme le dit olivier, tu dois ouvrir tes pages avec n'importe quel éditeur (comme le bloc-notes).
Ensuite, tu devras inserer le code que ton hébergeur t'a donné la ou tu veux que la date (par exemple) s'affiche.

Idem, pour le forum, il me donne des liens, mais comment je fais pour l'insérer sur mon site?
De simples liens pour un forum ?
Il faut une Base De Données, plusieurs dizaines de lognes de code..

Avez-vous des exemples de script pour que je les insère?
Je pense que le mieux serait que tu nous donne l'adresse de ton site.

a plus Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

4

cb36, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:40:51
Bonsoir,

Le nom c'est Lauyan TOweb. Mais je me suis mal exprimé, il doit bien nécessiter des script html, puisqu'on peut en créer mais disons que pour l'instant, sur le site que j'ai fait, je ne tape que du texte, le logiciel doit faire le nécessaire pour faire "la traduction".
J'ai créé un thème, j'y rajoute des pages et dedans je mets du texte et j'insère des photos tout simplement.
Mais on a la possibilité avec un éditeur de champs de faire des scripts html, mais moi je ne suis pas un expert!!

Merci
Répondre à cb36

5

Ssylvainsab, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:46:59
Mais est-ce que tu peux donner l'adresse de ton site, pour qu'on te dise ou mettre le code ? Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

25

amelboutik, le samedi 15 mars 2008 à 22:45:09
<IFRAME src="http://www.pub-fr.com/display.php?wid=126" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="NO" height="75" width="468"></IFRAME>

Bonjour voici mon site http://amelboutik.votreboutiquepro.com ou mets on lecode merci davance lesmarquessoldes@hotmail.fr
Répondre à amelboutik

6

cb36, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:54:02
alors c'est www.leblancathletisme.fr

Merci
Répondre à cb36

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ssylvainsab, le mercredi 18 octobre 2006 à 22:03:56
Bein ca y est, elle y est la date non ?
Dans l'animation flash.

Pour faire des scripts CGI dans ton code il faut renommer tes pages avec l'extension appropriée.

Et si tu nous donnais les scripts, ce serait encore plus simple de te dire ou les mettre.
Ca dépend si c'est du JavaScript, du PHP, ou seulement du CGI, etc...

a plus Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

8

cb36, le mercredi 18 octobre 2006 à 22:18:17
Oui mais c'est la date donnée par le logiciel en mettant un lien.
Mais sinon, l'hébergeur m'en propose une plus "jolie", et en plus un compteur de visite, un livre d'or (mais il faut que je fasse une page spéciale sur le site), un forum (idem) etc...
Par contre pour les scripts, tu me parles chinois là ;-)
Je ne sais pas où les trouver et je ne sais pas si c'est du javascript, php, cgi...
Moi j'ai juste les codes ou les liens (pour la création du forum) donnés par l'hébergeur.
D'ailleurs, pour ma page contact, c'est un lien qui ouvre le formulaire donné par l'hébergeur (c'est 1and1 mon hébergeur) et non un formulaire inséré dans le site.
J'ai ouvert le bloc notes tout à l'heure mais il y a plein de répertoire avec des scripts, j'irais y faire un tour, pour voir un peu comment ça marche et je me référerai au site.

Bon je vais aller me coucher, je verrai ça demain

Merci tout de même de la rapidité des réponses!
Répondre à cb36

9

cb36, le jeudi 19 octobre 2006 à 22:14:34
Me revoilà,

Alors comme promis j'ai un peu regardé pour insérer les codes donnés par l'hébergeur et ouf j'ai réussi à en insérer la date, l'heure et le compteur.
Merci encore pour m'avoir éclairci les idées, j'essaierai plus tard pour le livre d'or et le forum.

A+
Répondre à cb36

10

kevin7, le samedi 30 juin 2007 à 14:04:00
bonjour moi aussi j'ai un probleme je suis inscri sur rentabiliweb et jai un site instant gagnant les personne qui appelle je suis remunere mais les personne qui envoi des sms+ je ne le suis pas de plus je doit entrer un script HTML pour afficher le formulaire de retabiliweb mes je ne sais pas ou l'affiché pouvez vous m'aidé
Répondre à kevin7

11

hamza, le mercredi 18 juillet 2007 à 14:17:13
moi , ossi ej em rend sur www.web-modules.net et pour acceder à nimporte kel modules on me i dinstaller des scripts html , j'ignore comment ? mé kon je louvre ac les blok notes sa me donne rien ni avec dreamweaver enf1 je ss po comemnt faire ?aidez moi sil vous plait pck jai un site à crerer!
Répondre à hamza

12

gryzzly, le mercredi 18 juillet 2007 à 15:06:31
commence par fair eun effort sur l'ecriture... Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
Répondre à gryzzly

18

freedom, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:36:19
lol, tu peux bien parler de son écriture, tu fais autant de fautes que lui, moron
Répondre à freedom

19

gryzzly, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:40:45
Voyons voir
Tu serais pas un p'tit merdeux (et je pèse mes mots) à l'ecole pendant l'année, et malheureusement en vacances actuellement ?
Ferais bien d'y retourner en vitesse...
Enc-ore que des
CONs, y'en aura toujours. C'est pas l'école qui les fera évoluer.

Je m'égare....
Le méchant nounours ©Moi
Répondre à gryzzly

13

saidi, le samedi 28 juillet 2007 à 01:22:32
BONSOIR,
Je suis en train de créer un site internet avec l’intermédiaire de magix-website.com , je veux publier mon site , il me dit d’exporter le site et il me donne ce fameux code html et il me demande de l’insérer dans un site internet !! j’insére mon site dans un autre site ? Aidez moi SVP
Répondre à saidi

14

dabakh79, le mercredi 5 septembre 2007 à 11:57:45
j'ai probleme pour faire entrer des photos dans mon site aider moi
Répondre à dabakh79

15

Ssylvainsab, le mercredi 5 septembre 2007 à 11:59:00
Salut.

Est-ce que tu as bien ouvert la porte ? Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

16

pizz, le mardi 30 octobre 2007 à 18:11:16
Bonjour, j'aimerais inserer un code dans mon site Web pour faire apparaitre à tous les membres le compte rendu de la réunion.
Merci !
Répondre à pizz

17

panterra, le dimanche 4 novembre 2007 à 11:28:12
Bonjour,
voulas je voudrais insere un code pour affiche ma page web pour la mettre en ligne comment je dois faire merci de bien vouloir m'aider
Répondre à panterra

20

haha, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:07:54
j ai un code audio mais je ne c est pas comment faire pour le mettre sur mon compte j aimerai savoir comment il faut faire
Répondre à haha

21

ttaki2004, le vendredi 1 février 2008 à 22:38:53
Bonsoir,
si tu es informaticien est ta des notions en HTML ou autre je teconseils le site suivant : uibito.free.fr

Bonne chance.
Répondre à ttaki2004

22

liberte, le jeudi 7 février 2008 à 20:03:52
lmon hebergeur me dit gentiment que le CODE SOURCE DE MES IMAGES est INVALIDE
c'est bien mais je ne sais pas comment le changer, cet affreux code source! le simages ne s'affichent pas dans mon site que j'ai fait avec le logiciel THUNDERSITE 2! normalement le logiciel fait tout, j'ai eu un couac
donc, HELP ! qui peut m'aider
MERCI BCP
Répondre à liberte

23

Ssylvainsab, le vendredi 8 février 2008 à 14:41:02
Répondre à Ssylvainsab
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/08 11h33Code source9
15/08 15h10Codes sources en langage C2
11/07 15h18Code source13
24/06 12h27AFFICHER CODE SOURCE ?3
Plus de discussions sur « [code source] comment faire pour insérer dans »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Notepad++ 5.0.3Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [code source] comment faire pour insérer dans »