Rechercher : dans
Par :

Pb partage jeu original sur un meme ordinateu

Dernière réponse le 19 oct 2006 à 19:14:46 Microdiablo, le 18 oct 2006 à 17:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, j'ai windows home edition. J'ai installé un jeu original, et je voudrai pourvoir le partager a mes autres sessions qui n'ont pas le privilege administrateur. D'habitude, y a aucun pb, mais là, il me demande d'inserer le cd dans l'ordi alors qu'il y est et que ca marche sans pb des que je passe en mode admin.
J'espère m'être bien fait comprendre ^^

Merci a vous

Meilleures réponses pour « pb partage jeu original sur un meme ordinateu » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

choubaka, le 19 oct 2006 à 07:35:50

Salut

ce que tu peux faire, c'est pour lancer la première fois le jeu sur une session, c'est de mettre temporairement cette session comme admin et puis la rétrograder.
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

Microdiablo, le 19 oct 2006 à 13:31:02

Ok merci a toi, ca a l'air de marcher.
C'est un peu tordu comme systeme quand meme... je suis sur qu'ils auraient pu trouver plus simple chez Microsoft! Enfin bon, faut en garder pour les prochains systemes d'exploitation...

Merci a+

Répondre à Microdiablo