Signaler

Xbox ne se connecte plus a internet [Résolu/Fermé]

Posez votre question shadow-mazo 175Messages postés dimanche 2 août 2009Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 19:56 par Joueur xbox
Bonjour,

je n'arrive plus a connecter ma xbox a internet ... du jour au lendemain, sans rien faire, la connection est impossible... De plus lorsque je lance le teste, le message d'erreur d'affiche directement.

pourtant, il ne s'est rien passé sur la livebox.

merci d'avance

Utile
+0
plus moins
Refait les maneuvre pour la connecter en Wifi.
Si sa ne fonctionne toujours pas : essaye de la brancher directement avec un cable.

Fait un test de connection sur La xbox ce qui pourra de dire d'ou vient le problème.

Si ta xbox est flashée et que tu utilises des Jeux télècharger il se peut aussi que tu sois Banni. Donc interdiction de te connecter au xbox live. Essaye un peu tout sa est tien nous au courant.
Utile
-1
plus moins
la livebox a du avoir un petit reboot par ton distributeur et donc la xbox a pu etre ejectée du pare feu, réinscrit la
Utile
-1
plus moins
j'ai déja essayer via le bouton, je peux essayer ta deuxième proposition, comment on fait ?
Utile
-1
plus moins
http://www.numerama.com/f/46422-t-tutorial-configuration-routeur-pc.html

regarde ici la marche a suivre pour ton routeur! ;-)
Utile
-1
plus moins
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6053940-xbox-live-nat-modere-aide-moi

là regarde il a tout mis lis jusqu'au bout
Utile
-1
plus moins
Bah c'est bon ca marche !! j'ai remis ma livebox a 0 et j'ai remis les paramète de ma xbox comme a la sortie de l'usine et ca remarche !!

Encore merci à toi !! bonne fin de journée !
Joueur xbox- 14 janv. 2017 à 19:56
J'ai le même problème que toi comment ta remis les paramètre a 0 pour la xbix
Répondre
Utile
-2
plus moins
De plus, lorsque je vais sur le panneau de configuration de ma livebox, ma xbox ne figure pas sur la liste des élément connecté ou ayant était connecté auparavant
Utile
-2
plus moins
il est possible que tu doives de nouveau associer les deux équipement, soit via le bouton, soit en entrant manuellement l'adresse mac de la xbox dans la config de la livebox
Joueur xbox- 14 janv. 2017 à 19:49
Comment connaitre l'adresse mac de la Xbox
Répondre
Utile
-2
plus moins
j'ai aucun des routeur proposer ... j'ai une mini-thomson
Utile
-2
plus moins
normalement thomson et sagem sont presqu'identique essaie avec celui du sagem
Utile
-3
plus moins
Bonjour

Vous avez vérifié le câblage ?
Utile
-3
plus moins
es tu certaine d'avoir encore la connection internet?
Utile
-3
plus moins
Je suis connecté en wi-fi a ma livebox, et internet fonctionne parfaitement bien ..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !