Pourquoi flash player ne télécharge pas!!!

Résolu/Fermé
davidounet Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 18 oct. 2006 à 15:42
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 15 janv. 2008 à 23:30
Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi FlashPlayer ne télécharge pas... Surtout que lorsque je clique pour le télécharger, il m'indique que je l'ai à 100%, mais non il ne fonctionne toujours pas et ce même après plusieurs essais. Vous pouvez m'aider s.v.p.??


Merci!!! Davidounet
A voir également:

27 réponses

BuraK**HS**CZ**
4 nov. 2007 à 13:16
Bonjour,
va sur outils INTERNET puis option internet >> SéCURITé puis tu decent le NIveau.... CIAOO
48
ocea_fr Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
20 oct. 2006 à 15:55
J'ai le même problème:je vais sur le site et il ne se passe rien. Que dois-je faire pour pouvoir installer ce foutu logiciel? Aidez moi SVP
43
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
14 janv. 2008 à 20:03
pour certaine persone cest pas du logic un ordinateur.

regarde dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash tu aura probablement une surprise :P il te reste qu'a linstaller.. moi je linstalle chaque jour presque :| je sais pas pourquoi .. mais sa marche aumoin...
11
Probléme avec active X et flash player
je n arive pas a telechager flash player ni Shockwave il ya ecri
" vos parametre de securiter ne vous permettent pas de aux sites web d'utiliser les controles activeX sur cette ordinateur"
donc je ne peux pas telecharger et j en ai besoin pour you tube et pour habbo hotel et sinon g essayer de desinstaller le controle active X ss sucee je suis deseperer donc si vous pouvaient m aider je suis ouverte a tt proposition merci d 'avence . kixx
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple, pour télécharger adobe flash player, et le controle activeX, il faut tout simplement
1 -allé sur le site
2- cliké sur télécharger
3- kliké sur la barre jaune
4- attendre ke sa se fait

de rien
et au revoir
5
Brahim Habbo : ThEnUtElL
5 juil. 2007 à 17:10
Bonjour je veu jouer a habbo avec Shockwave lors ke je me connecte sa f sa Adobe Shockwave Player est en cours d'installation. aider moi svp !
2
BuraK**HS**CZ
14 oct. 2007 à 14:53
Bonjour,


moi aussi, mais je crois que il faut chipoter les outils de INTERNET qui se trouve a la droite de la PAGE

il devactiver plusieur ACTIVE X ....


Merci de me REpondre ++++
1
bonjour a tous , jai le meme probleme !! quand je vais sur adobe.fr je clik sur installé maintenan , la 2eme page souvre et c ecri attention , vou devez peut etre cliké sur la barre jaune mais le probleme c'est qu'il N'Y A PAS DE BARRE JAUNE !!!! donc je vais sur clubic.com pour le telechargé , le programme s'execute et rien nechange,kan je vé sur youtube il me mark : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest Flash player. se ki ve dir vou devé installé a nouvelle version de flash player alor je despére ADIEZ MOI PLIZZZZ !!!!! meri davance
0
bonjour

j ai un probléme avec mon pc j ai windows vista
j ai essayer d aller sur le site de habbo et je me suis connecter et ensuite il me dise qu il faux télécharger shockwave player je l ai fait et apres sa veux pas se télécharger et je n arrive plus a aller sur habbo.fr je trouve sa bizard quelqun peux m aider svp
0
comment telecharger abode flash player 7 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
bonjours je mapel diakemba quand je fait haboo hotel sa ne marche je sais pas pouequoi aidez sil vou plais
0
seb02>allezL'om<
18 nov. 2007 à 15:47
Bonjour,

Pour allé sur habo hotel sa fonctionne mais pour allé dans les préférences il me disent que je dois telchargr le player flash jai tout essayé !! il s'installe mais le jeu ne marche tjrs pas !! repondez svp
0
BuraK**HS**CZ**
18 nov. 2007 à 15:56
slt .

ses koi le format du jeu ke tu joue ? > OpenGL ou kelke chose dotre ?
0
APART FLASH PLAYER MEDIA Y EN NA PAS DAUTRE
0
<gras>salut moi j'ai tou telecharger mais habbo hotel ne marche pas toujour

veiller m'aidez svppppppppppp urgent
</gras>
0
salut!!!!!! je voulais vous dire je ne sais plus lire les video sur youtube enfin tout simplement je ne sais plus lire les video sur internet alors comment faire je voudraie bien une reponse de votres par merci ciao
0
je n'arrive pas a télécharger flash player pour les jeux en ligne pouvez vous m'aider
-1
BuraK**HS**CZ**
18 nov. 2007 à 15:54
slt .

ses koi format du jeu ? > OpenGL ou kelke chose dotre ?
-1
seb02>allezL'om<
18 nov. 2007 à 19:00
" © 2006 Sulake Corporation LTD. Les marques déposées, contenus et bases de données présentes sur ce site sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle et appartiennent exclusivement à Sulake. Tous droits réservés. Développé grâce à la technologie Sulake."

Sinon voir sur www.habbo.fr je ne sait pas le format désolé.
-1
logic ta ka aller sur

shocwave et tu telecharge
-1