Pixmania a EVITER 2012

enzzoo - 25 janv. 2012 à 13:47
 ai - 29 juil. 2013 à 10:01
Chers Internautes,

Je souhaite vous partager ma première expérience e-acheteur avec le célèbre site Pixmania,
J'ai commandé le 12 janvier un lave linge, juste là tout se passe bien, ils s'engagent à une livraison avant le 19 janvier 2012. Top !

Aujourd'hui après une quinzaine de coups fils chez Pixmania et une dizaine au sein leur transporteur SLS, ils sont incapables de me tenir ou se trouve le produit, apparemment je devrai aller chercher le produit dans X temps mais dans un autre endroit.
Tous m'indiquent vouloir me rappeler, personne ne m'a rappelé, aucun dédommagement n'a été proposé,

C'est vraiment lamentable comme suivi, le call center m'indiquait ne pas savoir donc s'engager sur une date mais quand j'ai acheté le produit sur le site ils s'étaient engagés avant le 19 janv.

c'est un email pour vous prévenir de la partie livraison et la qualité SAV.

D'autres acteurs ecommercants sont beaucoup plus professionnels.

A bon entendeur,
A voir également:

10 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
25 janv. 2012 à 15:38
Pixmanie et Cdiscount mème combat !
très forts pour vendre mais quant il s'agit d'assurer un suivi et un service après vente à la heuteur il n'y a plus personne.
deux sociétés de ecommerce à fuir absolument.
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absolument d'accord,
il faut lire cet article édité sur le Journal du Net hier le 25/01/2012

DN. Quelles initiatives déploie Pixmania pour sa stratégie de fidélisation ?

XXXXXXXX. D'une manière générale, nous pensons que la fidélisation passe avant tout par la satisfaction du client. Apporter le meilleur service possible à un client lors de son premier achat chez nous est une première étape importante dans sa fidélisation. Nous travaillons également en permanence sur l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons mis en place une cellule baptisée "projet satisfaction", composée de quatre personnes qui sonde régulièrement nos clients sur leur expérience et formule en conséquence des pistes d'amélioration.


http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/ulric-jerome-ulric-jerome-pixmania.shtml?f_id_newsletter=6342&utm_source=benchmail&utm_medium=ML7&utm_campaign=E10215665&f_u=22085054

NB ils sont forts pour communiquer mais derrière que des belles promesses, limite politique!!
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S'ils communiquent c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Une entreprise sait rapidement si ses clients sont très satisfait ou pas du tout !

J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec pixmania ce mois de janvier 2012. Ils m'ont débité le prix de mon ordinateur portable (Asus UX31) en promo à 914 euros + d'autres articles pour un montant de plus de 1000 euros...sans même l'avoir envoyé !!!

Ils annulent la commande et lorsque je les ais appelé (2 fois) les deux personnes m'ont dit ne pas savoir ce qui se passe et l'un ma même suspecter d'avoir utilisé la carte de quelqu'un d'autre (une carte espagnole de ma copine car c'était son achat que je gérai). Il m'a dit "oui, vous vous êtes suspecté".

Bref, je recommence 3 fois avec (sa carte bleue française et avec ma carte bleue française) et les 3 commandes annulées sans raison !!!

J'ai fait une commande d'une souris toute seule pour voir si c'était juste sur cet article (ordi Asus) et non pareil annulé !!!

Résultat : l'asus est encore affiché en promo avec un code (964 euros cette fois !!!) mais je ne l'achèterais pas chez eux, ni rien d'autre !!!
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enzzo > Liki
30 janv. 2012 à 09:57
je pense qu'il y a pas besoin de communiquer lors qu'on est bon et rien a se reprocher, et on investit plus dans le concret ! et moins en publicité!

c'est beaucoup plus compliqué que ça votre situation !

de mon coté, j'ai annulé la commande la semaine dernière car au dernier call avec eux, en autre avec le transporteur, qui m'a indiqué que le produit était parti dans le PACA, apparemment ce fut une erreur de manip dune personne de la logistique, enfin la personne au bout du fil s'est pas empêché de rire ! lamentable !
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POSSENTI Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 10:20
Pour moi,premier achat chez Pixmania et se serra le dernier.
Passer commande le 19 janvier 2012, devait être livré samedi 21,colis perdu.
mardi 24 téléphoné chez Pixmania enquête au près du transporteur,livré le 28 janvier
au relais colis en très bon état mais scotché.je l'ouvre 1 appareil Braun au lieu de 2 commandé
Je téléphone chez Pixmania,il lance une enquête au près du transporteur sous 5 jours il me réponde que pour eu la commande a été livré en totalité.Je repose réclamation et je suis toujours sans réponse aujourd'hui.
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Colis perdu également,
Commande le 31 aout et nous sommes le 17, on m'apprend après 10 appels que mon colis est perdu par GLS. Donc réexpédition..... Donc du temps que je récupère mon colis, cela fera "peut-être" (car je ne l'ai pas encore) 1 mois après commande!

Premier et Dernier achat chez PixMania
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Dans ton cas tu n'as jamais signé la réception de la machine. Demande le remboursement et va la commandé ailleurs mêmes pour 50 euros plus cher...ça coûte plus cher en téléphone et en prise de tête !
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
28 janv. 2012 à 01:30
XXXXXXXX. D'une manière générale, nous pensons que la fidélisation passe avant tout par la satisfaction du client. Apporter le meilleur service possible à un client lors de son premier achat chez nous est une première étape importante dans sa fidélisation. 


C'est cool, ils vous mettent en confiance sur votre premier petit achat, et comme vous voyez que tout se passe bien, vous remplissez le caddie au second.

Probleme, il est bien precisé que totu se passe au mieux lors du premier achat, ou comment prendre les gens pour des couillons.
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j'ai été trompé
25 sept. 2012 à 08:35
C'est faux dés le premier achat premier problème. Ils n'y a vreaiment pas de service. Il faut remettre les choses au claire avec ce genre de société qui s'enrichie sur le dos des clients
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j'ai commandé chez pixmania un robot laveur de vitres : pas de chance, il est fourni par esprit discount. Dix jours après la livraison (prévue sous 48h ) je reçois un aspirateur robot dont je n'ai nul besoin. Appel immédiat au service client esprit discount. L'erreur est humaine, ils m'échangent le produit avec en sus un geste commercial d'excuses (produit lavant + lingettes) Bien. Il est donc convenu que ma correspondante me confirme cela par mail en me joignant le bon de réexpédition à coller sur l'aspirateur que je remettrais au livreur. L'affaire semble simple sauf que c'est là où les choses ont commencé à coincer... Le mail n'est jamais arrivé. Nouveaux appels au service client et c'est là que j'ai compris l'ampleur du désastre. Les discours sont subitement devenus flous. Emplis de malaises.... Certains me promettent une livraison rapide, d'autres début janvier...Ils se renvoient la balle, promettent un rappel téléphonique le lendemain sans jamais donner de suites. Je contacte donc pixmania qui se retourne vers son partenaire. Cet arnaqueur prétend m'avoir contacté récemment pour m'informer sur le déroulement de la livraison. Bien sur, il n'en est rien. Je suis dans la galère avec un aspirateur robot dont je n'ai aucune utilité. Pour l'instant, il semblerait que pixmania me laisse dans cette galère préférant donner crédit à son partenaire. En fait, un achat sous traité ainsi permet tout simplement de fuir toute responsabilité, « c'est pas ma faute, c'est l'autre » Cet achat(prévu pour les fêtes) m'a tout de même couté 474 euros. Attention, ce robot laveur est encore présenté chez esprit discount disponible immédiatement. Moi je l'ai commandé le 23 novembre et ne l'ai toujours pas ! Si toutefois quelqu'un avait besoin d'un aspirateur E.Ziclean révolution, je pourrais toujours fourguer mon micro onde , c'est ainsi que pratique esprit discount, ça débarrasse mais on n'a pas le choix de sa commande. Pour terminer avec une note d'humour, j'ai beaucoup apprécié le mail publicitaire de pixmania « votre commande entièrement remboursée » En fait c'est exactement ce que je veux mais qui semble compromis
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onethemars > mcs
11 déc. 2012 à 20:44
Bonsoir desoler pour toi , bienvenue dans le monde pixmania !
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onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
26 juil. 2012 à 17:15
Bonjour et bien ma premiere commande a pixmania c est tres mal passer ! je penser etre tranquille en passant par Fianet kwixo mais non ! et sa croyer moi je vais le faire savoir autour de moi et par le biais d internet egalement .

Mon affaire ci dessous commande ccl1324268004

Bonjour a tous .

Pour resumer je commande une chaine hifi que je reçois casser , je la renvoie , je suis quand meme debiter sur mon compte banquaire , le vendeur ne desire pas m envoyer un article intact ni annuler la commande et le site de paiement securisée kwixo fianet donne raison au revendeur pixmania " je dit BRAVO ! "

j ai reçu des emails et des courriers type papier ! l expert de Fianet ma envoyer un email plus un courrier en me disant qu il clos le litiges en faveur du commerçant ! je vais donc etre debiter ,( je dirais normal fianet priviliger ces GROS clients ) vrai car j ai etait prelever hier soir donc ce matin je vais a la banque avec les pieces original du dossier , le conseiller me dit qu une opposition sur ce mouvement illicite et la meilleur solution , nous faisont donc " les papiers ensemble " , concernant le courrier papier de fianet il m ecrive que je doit reclamer a la poste car ce n ai pas la fautes du revendeur ( pixamania ) et que cette operation est sous ma responsabilitée ! maintenant le courrier du fabriquant LG a qui j ai transmis egalement les copies m ecrit : que cela est un litiges a resoudre par le revendeur ( pixmania ) et qu il doit assumer en tant que professionnel , courrier de la poste maintenant : il m ecrive que c est au revendeur a prendre c est responsabilitée et non pas a l acheteur ! mais a priorie pixmania et kwixo sans moque .

PS , j ai bien lu la charte je precise donc que je garde tous les originaux des courriers
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onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
1 août 2012 à 16:35
Bonjour donner moi votre email alors merci
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j'ai été trompé
25 sept. 2012 à 08:42
Je lance un appel à tous ceux qui rencontrent des problèmes avec pixmania. Ce qui serait interessant c'est qu'on se réunisse en association. La répétition des problèmes avec l'entreprise pèsera devant les tribunaux qu'en pensez vous. Les médiateur de pixmania n'arrange que l'entreprise
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titelao > j'ai été trompé
27 nov. 2012 à 13:17
Bonjour à tous!

je viens encore d'appeler le service client pixmania.
j'ai passée une commande de 188€ les 3/4 de ma commande sont en rupture de stock!
Pixmania me propose donc le remboursement des articles non reçu;logique!

mais ça se corse il me propose de me rembouser la somme de 72€ alors qu'ils devraient me rembourser 139€ pourquoi?

c'est inacceptable et pourtant ils continuent à me dire qu'ils sont bon dans leur calculs!

après plusieurs emails et appels téléphonique echangé, ils campent toujours dans leur position!

j'ai commandé 2 lots de couches pampers et 2 lots de lingettes pampers avec un code réduc de 50%, le code a bien été pris en compte donc le total frais de port inclus est de : 48,99€

ensuite,
2 fauteuils de relaxation pour un prix phenomenal de 60€
lot de 4 chaises pour 9€
une chaise de bureau pour 9€
et des frais de port pour environ 55€
articles que je n'ai pas en ma possession car rupture de stock!

pourquoi ne font-ils pas le calcul suivant : 188 - 48,99€!

n'acheter pas sur le site, le SAV vous repond rapidement mais ne fais rien pour arranger les choses!

resultat je paye 139€ les couches pampers et les lingettes, j'aurais mieux fais d'aller les acheter a carrefour!
alors oui si on se réunit pour les intenter en justice je vous suis!
,
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onethemars > titelao
27 nov. 2012 à 15:55
Bonjour et oui Pixmania est c est mystére ! enfin quand il te sorte meme si elle est arriver chez nous sans signature ont ne la pas reçu ! tu a tout compris.
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onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
1 août 2012 à 16:36
ok trouver email
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dragde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 18:46
je viens de passer commande chez pixmania il y a 7 jours, je n'ai encore rien recu et vous me faites peur
il s'agit d'un ordinateur sangsung que je viens de voir au même prix chez Darty à côté de chez moi....si j 'avez su !!!!
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TOUS les sites de vente par correspondance sont sujets à ce genre de pb. Certains beaucoup plus que d'autres. C'est un risque que l'on doit prendre en connaissance de cause.

Il ne faut jamais acheter un produit par correspondance que l'on n'a pas essayé/ vu en magasin. Si le produit est dispo dans une boutique telle que darty au même prix vous êtes de toutes façon perdant dans l'affaire. (sav, frais de renvoi en cas de pb...)

J'essaierais de profiter de mon droit de rétractation. Reste à savoir si ils remboursent ou font un avoir etc... Vu pas mal de soucis dans ce cas.

J'ai pas mal de commandes sur cdiscount, mis à par qu'il emballent les produit avec les pieds je n'ai jamais eu de soucis hormis le temps entre la commande et la livraison...
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gege13250 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 18:21
Moi aussi j'ai commandé chez PIXMANIA une tablette tactile à leur partenaire MEMWAH et 1 mois après la cde, aucune livraison. Sois disant que le produit a été expédié, mais le partenaire l'expédie sans suivi en France. j'ai contacté le service client, mais apparemment il est très peu efficace pour résoudre le problème. Un site à éviter absolument. les prix sont attractifs, mais derrière rien.
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
18 déc. 2012 à 17:52
Bonjour gege13250,

Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.

Vous indiquez un retard de livraison sur votre commande et j'en suis navré.

Afin que nous puissions nous mettre en relation avec le marchand partenaire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande par mail à bastien@pixmania.com.

Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Sachez que je suis disponible pour toute information.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
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dahirou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 > Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
25 déc. 2012 à 20:10
Alors moi je estomaqué par pixmania et par memwah. ils sont nuls et je déconseille à n'importe qui de passer une commande sur ces sites. j'ai reçu ma commande 1mois après et deviner quoi le numero de livraison est faux d'après la poste et l'adresse de memwah pour renvoyer le colis defectueuxxxxxxxxxxxx n'est pas valide. C'est la poste qui le dit pas. j'ai encore le colis avec moi et j'attends la reponse de joyelle memwah. Je ne commanderais jamais sur ces sites c'est clairrrrrrrrrrrrrrr.
ils ont gachés mon noel.la honttttte
Mr le mediateur je vous envoi le ccl et la facture.
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Bonjour,

Je suis à la Reunion, j'ai commandé chez vous un ordinateur le 6 mai dernier (CCL1430810519). En consultant le suivi commande, je m aperçois que sur le colis est indiqué " erreur commande incomplète" quelque chose comme ça, alors que mes deux colis (ordinateur et cable) sont mentionnés ".
Je vous téléphone, et vous m indiquez que d'après vos informations "le colis est perdu", et vous lancez une enquête. Entre temps, le colis n est pas perdu, il m est livré par le correspondant de GLS à la réunion c est à dire GPX. On m explique par la suite au téléphone que comme c est pas la même entreprise, gls a des problèmes de communication (justification désastreuse au passage).
Ça aurait pu (du) d arrêter la, mais à la livraison du colis, la paquet devant contenir mon ordinateur de 2kg ne pèse que quelques grammes... Avant même d ouvrir, je sais déjà qu il y a une erreur. Évidemment cela se confirme à l ouverture du colis. Je refuse le colis, comme indiqué par le livreur, et je vous appelle dans la foulée. Vous me dites d'envoyer un mail via le site pour déclarer la non conformité du colis, ce que je fais bien entendu. On m'annonce un délai de 15 jours maximum pour le retour du produit, et à partir de là, je pourrais soit être remboursé soit recommander.

Aujourd'hui hui même, à deux jours de la fin de ces 15 jours, je vous appelle pour être sûr que tout se passe bien. Malheureusement pour moi, les déceptions s'enchainent. On me dit qu il va y avoir une seconde enquête car le transporteur à l issue de la première enquête affirme que le colis à bien été livré. On me demande donc de me rapprocher du transporteur local pour avoir une preuve de la non remise du colis, et d ensuite vous transmettre une déclaration sur l honneur comme quoi je n ai pas reçu le bon colis, hallucinant!
Je contacte immédiatement le correspondant local GPX, ravi de devoir même faire toute les démarches, alors que l'erreur vient de vous. Ils me confirment qu'un des colis (le câble) m'a bien été livré (c'est vrai) et que le second a bien été refusé (c'est également vrai), et qu'ils vous ont renvoyé le colis le vendredi suivant le jour du refus. Comme je n'ai actuellement aucune preuve de ce que j'avance ; pas de remise de document par le livreur, pas de preuve que je vous ai eu au téléphone juste après la livraison et pas de preuve du mail via votre site; je leur ai demandé de me transmettre le bordereau d'envoi ainsi que la confirmation d'Orly pour la réception.

Je suis désespéré de la tournure de mon expérience avec votre site et je comprends mieux toutes les plaintes et les commentaires fâcheux à propos des délais de livraison et de votre service après vente (http://www.rue-hardware.com/boutiques/avis-clients,pixmania,136,1; http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3405455-pixmania-ne-respectent-pas-ses-conditions-gen; etc.....http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24281508-pixmania-a-eviter-2012). Ces informations étaient disponibles avant que je commande chez vous et je prends ma part de responsabilité dans les mésaventures que je subis avec votre service .

Je vous affirme donc "officiellement" que le colis que l on m a livré n était pas le bon, et j exige que vous me transmettiez une copie du mail que je vous ai envoyé via votre site et votre système de réponse qui prouvera ce que que j affirme aujourd'hui, et officialisera mes propos. Vous devez très vraisemblablement être en possession du dit colis erroné, si j'en crois les informations de GXP qui, ma foi, n'a aucune raison de me mentir.

Ma requête est simple: j'ai commandé un ordinateur chez vous il y a presque un mois, vous avez encaissé le montant, et on m'annonce encore des délais invraisemblables pour solutionner mon problème. Je veux rapidement (ces fameux 5 jours annoncés sur le site) mon colis ou rapidement mon argent.
Merci de me tenir au courant le plus vite possible

Cordialement,

Florian Marmol
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
2 févr. 2012 à 16:09
Bonjour enzzoo,

Je suis Bastien médiateur de Pixmania et je fais suite à votre post relatif à une commande passée sur notre site.

Vous indiquez un retard de livraison de votre commande ainsi que votre mécontentement face au traitement accordé à votre demande.

Je suis navré que votre expérience sur notre site ne vous ait pas donnée satisfaction. Sachez que nous accordons une grande importance à l'acheminement des commandes de nos clients cependant des éléments indépendants de notre volonté peuvent perturber les livraisons de nos colis.

Afin de vous apporter une réponse précise et adaptée, je vous invite à revenir vers moi par mail à bastien@pixmania.com accompagné de votre numéro de commande (commençant par CCL).

N'hésitez donc pas à me contacter, je reste disponible pour toute information.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
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j'ai été trompé
25 sept. 2012 à 08:37
Mediateur Dis donc il y en apas mal des médiateur. C'est l'entreprise qui emploi plus de médiateur en france. Ils sont là pour calmer le client en raison des problèmes qui se multiplient avec les clientset j'en suis une de plus
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
1 août 2012 à 12:31
Bonjour onthemars,

Je suis Bastien médiateur de Pixmania et je fais suite à votre post.

Vous indiquez avoir reçu un produit et en avoir fait le retour pour échange ou remboursement.

Après vérification, je constate que vous n'avez pas respecté les procédures de retour pour le renvoi de votre produit. En effet, vous n'avez édité aucun Bon de retour et vous semblez ne pas avoir renvoyé le produit à la bonne adresse.

Par ailleurs, aucune preuve de livraison ne nous a été transmise. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande, nos conditions générales de vente indiquent bien ces éléments :

7.1 Modalités générales
Il est recommandé d'accompagner tout retour de colis d'un bon de retour complété et signé. Un tel bon de retour est à votre disposition et peut être rempli dans votre espace « Pix & Moi ».
Le retour pourra se faire via le transporteur de votre choix. Il est cependant fortement recommandé de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire, le cas échéant, une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits afin de vous prémunir contre toute perte ou avarie de ceux-ci.
Pixmania vous offre également la possibilité de déposer vos produits dans un magasin Pixmania dont les adresses sont mentionnées sur le Site ; étant précisé qu'aucun échange ne pourra être effectué sur place.
Aucun colis ne pourra être réceptionné au siège ou aux entrepôts de Pixmania. A cette fin, nous vous invitons à retourner vos produits à l'adresse indiquée sur votre bon de retour.
Je vous invite donc à me fournir par mail, la preuve de retour de votre produit sans quoi nous ne pourrons accéder à votre requête.

Vous pouvez me contacter à bastien@pixmania.com, je suis disponible pour toute information.

Cordialement.

Bastien
Médiateur Pixmania
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Bonsoir , oui est quand la poste le services enquete et recours me dit ( et m ECRIS ) que vous avez reçu l article !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre reponse : "pas envoyer a la bonne adresse et nous n avons rien signer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " la poste mente aussi alors ?
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pixmania est vraiment minable dans son sav et service commercial.... A éviter Absolument!!!!
Je passe commande avec un article frais de port offert, puis au moment de payer, on m'oblige à payer des frais de ports assez considérables, d'ailleurs...presque 10 E!!!!!! Je passe sur un retour qui a mis un an a se conclure...MINABLE, c'est le mot!!!!!!!
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bari2006be Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 01:45
Je voudrai faire part d'un achat que j'ai fait chez pixmania-pro, j'ai acheté un pc : SAMSUNG Série 3 NP3530EC, j'ai été livré 3 jours après cependant le pc ne correspond pas à l'image sur le site, alors faites attention car ce que vous achetez n'est pas ce que vous voyez sur leur site. Et bonne chance pour les avoir en ligne pour leur expliquer la situation.

la suite ... j'ai réussi à les avoir en ligne après 50 minutes !! Pixmania-pro me dit qu'il ne faut pas se fier aux images mais à la fiche technique !! Donc pixmania-pro vous propose des produits en image mais il ne faut surtout pas s'y fier et selon pixmania-pro c'est dans leurs conditions de vente selon eux mais après vérification il n'en ai rien. avant d'acheter chez pixmania-pro il faut se méfier !!!
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