Cubase et Prodipe Virtual Expendeur

Fermé
Anthony - 25 janv. 2012 à 12:51
 Anthony - 19 août 2015 à 12:09
Bonjour,
Je possède depuis quelques jours l'interface USB Prodipe studio 22 et il y avait Cubase le 5 et Prodipe VE expendeur virtuel d'inclus. Mon synthétiseur est reconnu et le Prodipe VE fonctionne. Par contre dans Cubase, quand je fais "ajouter une piste instrument" et que je choisis "Prodipe Virtual Expendeur VSTi" je n'ai pas de son tandis qu'avec "HALionOne" sa fonctionne. Pouvez-vous me dire comment régler se problème ?
A voir également:

7 réponses

up !
0
S'il-vous plait ...
0
Même problème que toi... Je n'arrive pas à comprendre...

A tu trouver une solution ?
0
Non je n'ai toujours pas trouvé et toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
0
Ca ne marche toujours pas !! Aidez-moi s'il vous plait !
0
Quentin-59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 20:34
Bonjour Anthony !

Je me présente : Quentin. J'ai aussi acheté récemment l'interface Audio Prodipe 22Pro avec Cubase LE6 et Virtual Expander. Je suis dans la même galère que toi (au seul détail près que HALion ne fonctionne pas du tout). Mais tempis, je préfère travailler avec Virtual Expander.
En effet mon clavier (Clavinova de chez Yamaha) est bien reconnu par le logiciel et me produit tous les sons quand VE est ouvert. Cependant, quand je démarre Cubase et ouvre une piste Instrument avec Prodipe Virtual Expander pour VST, le son est toujours présent mais ne passe pas par Cubase et lord de l'enregistrement, aucun signal MIDI n'est enregistré. A préciser que la piste est bien sélectionnée et mise sur écoute.

Plus d'un an après ton achat, j'aimerais savoir si ton problème est résolu ?
Merci.
0
Bonjour,
Je viens de voir ton message (2 ans après). Est-ce que tu as trouvé une solution ?
0