Bonjour à tous...
Voila j'ai un leger probleme sur 2 PC que j'utilise ( l'un est au lycée, l'autre est chez moi)...
Je suis en BTS informatique et on m'a demandé de créer une base de donée MySQL...
Je n'ai pas tout compris comment il fallait faire mais en faisant des recherche j'ai trouvé un logiciel generant des bases de données(castor), je voulais donc l'essayer mais le probleme il faut mettre tout le dossier en lecture seule, je me dit "pff" facile je fais un clic droit, je décoche "lecture seule" appuie sur appliquer, windows se charge de tout, mais en fait windows n'a strictement rien fait il m'a seulement fait croire qu'il s'en occupait alors qu'il le laisse en lecture seule... J'ai beau insister mais rien a faire la case se recoche a chaque fois sans que je ne demande rien....
Alors avant de venir je me suis quand meme creusé la tête j'ai essayer en mode sans echec --> et se fut un echec...
J'ai trouver une solution avec l'invite de commande --> echec encore...
J'ai essayer avec regedit(créer une clé dans Folder,etc,...) --> rien a faire le dossier reste en lecture seule...
Il se trouve dans le dossier c:\wamp\www\arthur\
Peut etre que sa joue je ne sais pas mais si quelqu'un connait la solution, s'il vous plait aidez moi...
Sinon dite moi un site pour débuter en SQL sur mySQL, j'ai créer mes tables mais ne sais pas comment les executer....
Merci de vos reponses
Arthur