Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'application n'a pas réussi

boubou.10, le mercredi 18 octobre 2006 à 13:44:45
salut à tous, je n'arrive plus à avoir HP IMAGE ZONE lorsque je le lance sa me marque : l'installation n'a pas réussi à s'installer correctement (0x0000135) cliquer sur ok pour arrêter l'application, j'ai windows 2000, je l'ai désinstaller et réinstaller mais sa n'a rien fait de plus, merci de m'aider si vous avez des solutions je suis preneuse merci.
Répondre à boubou.10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Solei, le mercredi 18 octobre 2006 à 14:07:04
Salut,
essaye de donner des permission "écriture" à ton utilisateur sur les dossiers qui sont utilisés par le programme. Si tu ne sais pas desquels il s'agit et que ton PC n'a pas besoin d'un sécurité particulière au niveau de ton compte, donne l'accès "écriture" à toute ton arborescence système.
Sinon, il se peut, si tu as déjà lancé l'install une fois qu'il ait pu ajouter un service en automatique et que ce dernier lance un processur qui te bloque une réinstallation. A ce moment-là, cherche le service, mets le en mode manuel, et redémarre.
Troisième solution : il reste des résidus de ton programme dans on noyau. Vire les par la base de registre.

A+
Répondre à Solei

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boubou.10, le mercredi 18 octobre 2006 à 18:06:36
Salut Solei, pourrais-tu m'expliquer dans un jargon un peu plus simple, car là je n'ai pas tout suivit et pourtant je l'ai relu et relu , et je t'avouerais que je patoge comme c'est pas permis , excuse moi , merci pour ton aide
Répondre à boubou.10

Résultats pour l'application n'a pas réussi

MsnMsgr.Exe_erreur d'application (Résolu) Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur MsnMsgr.Exe-Erreur d'application: l'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126820-msnmsgr-exe-erreur-d-application
Application n'a pas réussi à s'initialiser... (Résolu) Bonsoir à tous; Un problème à vous soumettre: J'essaye de lancer un petit utilitaire de conversion appellé "verter.exe" sur mon pc. A chaque fois il m'écrit : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062729-application-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser
Applicaton n'a pas réussi a s'initialiser (Résolu) Bonjour, Le problème c'est que souvent, quand je télécharge des programes, il y a un message d'erreur qui apparais et m'empèche d'initialiser un programme. Voici le détail: L'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970688-applicaton-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser

Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb

L'application n'a pas reussi a s initialiser (Résolu)Bonjour, Bonjour, je n arrive plu a me connecter a outlook 2007 avan sa me disai kil manquai msvcr80.dll je l ai téléchargé et maintnan sa met: l application n'a pas reussi a s initialiser correctemen(0x80000003) j i compren rien est ce ke kel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3717080-l-application-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser
Dwwin.exe - Erreur d'application (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur Ok pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-414671-dwwin-exe-erreur-d-application
Application : 0xc0000135 ????? (Résolu)bonjour j ai chargé un logiciel sur mon ordinateur . en cliquant sur l icone correspondant a ce logiciel un message apparait : l application n a pas reussi a s initialiser correctement ( 0XC0000135) , cliquez sur ok pour arreter l application .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261604-application-0xc0000135

Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore

Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3

Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3