Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour qui ne s'installe pas....

ala08110 7Messages postés 21 octobre 2007Date d'inscription 28 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 10:16
Bonjour,
Depuis 8/10 jours environ, à chaque fermeture, une mise à jour veut s'installer mais cela ne fonctionne pas et le sytème recommence à chaque fois.
Voici la mise à jour. J'ai été sur le site, j'ai demandé l'installation "avancée" etc... rien à faire. C'est la première fois que j'ai ce genre de problème. XP
"sous Windows XP, Windows Vista et Windows Server 2008 x86 (KB2656353) Mise à jour de sécurité pour Microsoft ,NET Framework version 1.1 SP1"
Merci par avance
Lire la suite 

Mise à jour qui ne s'installe pas »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essayez ce logiciel qui m'a été indiqué sur mémoclic.com

http://wiki.lunarsoft.net/wiki/Dial-a-fix

cela a tout réglé en quelques minutes

on bas de la page

ici tu télécharge
Dial-a-fix v0.60.0.24 (2006-10-27)

Primary download location (RECOMMENDED): Download
Secondary download location: Download

File type: .zip archive
Contains: Dial-a-fix.exe and secedit.exe
Size: 335,992 bytes
MD5sum: 2c23c77cc3ec0ce7206e66d48e7adfae
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci King, mais cela ne résout pas le problème chez moi.
Toujours le message : "des mises à jour sont prêtes...." et lors de la demande d'installation, "certaines mises à jour n'ont pu être installées" (celle dont question plus haut) et on tourne en rond...
Ne puis-je supprimer la mise à jour en attente ? Si oui, comment ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour supprimé te mises a jours va dans PANNEAU DE CONFIGURATION/AJOUT SUPRESSIONS DES PROGRAMMES/ et quand tu est rendu dans AJOUT SUPRESSION DE PROGRAMMES en haut coche AFFICHER LES MISES A JOUR.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pou regarde ici si tu trouve la solution http://support.microsoft.com/fixit/fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour qui ne s'installe pas.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?