Urgent localiser pc volé avec MAC

Résolu/Fermé
karine2612 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - Modifié par Chris 94 le 25/01/2012 à 10:08
 Hacker fou - 12 févr. 2016 à 13:21
Bonjour,il y a une semaine je me suis fait volé mon pc chez moi.Aucune trace d'infraction donc je soupsonne mon ex jaloux d'avoir une copie de clé car il serai tres interesser a savoir avec qui je parle sur mon ordi (gars)...Sa fait une sem je fait mes recherche moi-meme car la police ne fait rien...Je connait mon add MAC on ma dit avec sa c'est possible retracer la connection.Donc je veux pas savoir si c'est possible je veux la réponce comment je procede pour localiser........Dison qu'il est con et na pas formater mon ordi et il se connecte chez-lui afin de fouiller photos conversation etc avant de formater ou le vendre a un ami plus j'attend moins jai de change de le retrouver...Alors svp dites moi comment avec mon add MAC je pour le localiser????????Et si je demandai a la police de contacter son fournisseur internet videotron afin de savoir si dans son modem il y aurai mon add MAC dans l historique depuis le vol afin de savoir si ya eu connection cher lui ??C est ma prochaine etape ...Aidez moi svp je veux que la personne soi puni et retrtouver mon ordi.J'ai du payer pour changer toute mes serrure et mettre des barreau sur ma fenetre par peur Femme seule avec enfants faut se protégée Merci a l'avance
Karine


9 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
26 janv. 2012 à 11:20
Salut

Si tu n'a pas installer de logiciel spécifique de traçage, tu ne pourra rien faire, même en connaissant ton adresse mac.
8