Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Manip pour désimlock Sony Ericsson Spiro [Résolu]

link-san 462Messages postés 8 mars 2009Date d'inscription 12 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 18:23
Bonsoir, je cherche a désimlock mon Sony Ericsson Spiro qui est chez bouygues, j'ai le code de désimlock je vais dans le menu caché avec < * * < comme dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=-NIDCK7sIJA...be_gdata_player sauf que le mec, dans la vidéo son réseau bah le cadenas est pas verrouillé. Moi ya marqué 5 est tout est grisé donc impossible de rentré le code pour le désimlock. D'où est-ce que ce problème viens ?
Ce pourrait-il qu'il soit déjà désimlock? je l'ai acheter sur le site de bouygues avec une carte sim, c'est un tel sans abonnement, j'ai des cartes prépayé.
merci
Lire la suite 

Manip pour désimlock Sony Ericsson Spiro »

Suggestions
9 réponses
Ce document intitulé « Manip pour désimlock Sony Ericsson Spiro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?