Magix maker 2007 Impossible Importer .mp3

Fermé
Rheem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 18 oct. 2006 à 12:12
 Ivryss - 11 mars 2009 à 12:10
bonjour, voilà, hier encore je pouvais retoucher des mp3 avec magix music maker 2007, couper, coller etc, et là dès que je veux importer un m3 pour le retoucher il me dit qu'il ya des erreurs au niveau du ID3 non valide ou je ne sais quoi puis me dit que magix ne peut lire ce genre de formats, j'ai essayé avec une trentaine de mp3 différents, rien a faire......si quelqu'un a une idée? merci à vous
A voir également:

12 réponses

Rheem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 1
19 oct. 2006 à 12:57
bien le probleme, c'est que vu qu'il me refuse direct l'importation, il ne me crée pas de ID3 ou autre HMP ou HM2, je vais tenter la reinstall et je vous tiendrais au courant...merci encore
1
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
18 oct. 2006 à 15:36
Salut, essayes de virer les tags ID3 sur les mp3 qui posent problème.
0
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
19 oct. 2006 à 14:19
Fais-le avec un autre programme, par exemple avec Winamp tu ouvres les mp3 en question et tu enlève leurs tags.
0
Rheem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 1
19 oct. 2006 à 17:18
bon, j'ai reinstallé magix proprment et tout, rien a faire il ne veut toujours pas, j'ai essayé de dupprimer les tags comme tu l'a dit, meme avec ca il me dit toujours la meme chose !! je n'y comprend vraiment rien, les fichiers WAV eux passent impec, j'espère que ce n'est pas un prob de codec enfin je ne vois pas comment, je vais regarder un peu partout sur le net si d'autres personnes ont ce meme probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'avais ce problème, je me suis donc renseigné au service technique qui m'a gentillement repondu :

"Music maker contient un encodeur mp3 avec 20 encodages démo libres, si après
vous désirez continuer d'exporter en mp3 à partir de music maker, vous devez
acheter la licence supplémentaire."


en gros losqu'on achete ( une 50ene d'€) MMM 2007 on achete en réalité un version démo du programme ... qui se verrouille après quelques utilisations. Le déverrouillage est bien sur payant.

On se retrouve donc vite avec 14.99€ par ici pour l'encodeur MP3 + 14.99€ pour un sythétiseur Vita+ 14.99€ pour le Livid + ...

bref pour moi le calcul est vire fait ...


A bon entendeur ...
0
Est ce que quelqu'un serait ou trouver une version gratuite de "Magix Music Maker 2007" ou une démo????? Merci à vous !!
0
bonjour
pourriez vous me dire quelle marque de logiciel je doit choisir pour mon sythétiseur yamaha cable usb je sais que cuba c'est bien mais comment être sur que c'est bon merci de vos réponses et bonne journée a tous
0
je n'ai pas le code mais tu pe tjs utiliser le magnétophone de windows pr enregistrer même si sa ne dure ke 60 sec sa vo tjs le coup pr des mot par exemple
0
rorle soveur
10 mai 2008 à 13:02
bonjours, pour répondre a rheem
mois aussi sa me le faisait et j'ai decouvert la soluction vas dans arangement dans différent formt tu dis en mp3 ou lautre après cilque sur envoyer par mail et quand il de done ta boite tu double-clique sur la musique et du l'enregistre sur ton disc dur ou n'importe ou
desolé de ne pas avoir répondu plus tôt

salut
0
salut les gars , j faii un montage sur magix maker et le montage a un type " MMM" j veu l'importé a mp3 mé j une version demo kelk'un m'aidé ? é mersii d'avance ^^
0
Bonjour,

Est-ce normale si mon logiciel a l'air de beuger ???
Je l'ai deja utilisé quelque fois, (sa va faire 1an que je l'ai), mais la quand je l'ouvre il me marque un message comme quoi il faut les droits d'auteurs pour utiliser les medias et les rêpertoires coresenpondants.
Impossible lorque j'ouvre un track de l'entendre. Rien n'est muter, haut parleur a dapter, le gêtre-mêtre marche pour tant.

C'est nroamle???
0
Bonjour,
bah sur le site de magix ^^
-1