Probleme avec wordbiz scrabble et mac

Fermé
fino69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 23:15
benben778 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 24 janv. 2012 à 23:24
Bonjour, depuis peu je suis passé de pc a mac et mon probleme est que quand je telecharge wordbiz sur mon mac il arrive dans un dossier sur mon bureau .
j ouvre le dossier il y a plein d autres dossier ( sons , image ,picture ... )bref je clik sur le fichier qui demare l application wordbiz , j ai ma fenetre habituel qui s ouvre mai pas possible de rentré mon mot de passe , quand j ecrit mon mot de passe il s affiche dans les commandes en bas a droite , j ai beau cliker dans la fenetre mot de passe et le taper mai rien a y faire , impossible de rentré mon mdp donc pas moyen de se connecter , quelqu un aurait il la solution ?
faut il telecharger un genre de java pour mac ?
et comment avoir le racourci sur le bureau?



A voir également:

1 réponse

benben778 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 20
24 janv. 2012 à 23:24
Pour le raccourci sur le bureau, on voit bien que c'est un windowsien qui parle. Il est dans ton fichier application ou si tu es sous OS X Lion, un pincé a quatre doigt te suffit pour accéder aux applications.
Pour le jeux en java, essaye de télécharger la dernière version de java ( une petite recherche google te suffira ). Je viens de refaire ta manip' et je n'est eu aucun problème. Supprime le dossier et retélécharge le ( choisie bien la version macintosh ).
En espérant t'avoir aidé :)
0