Rechercher : dans
Par :

Mon avatar msn change tout seul

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 20:46:53 floree, le 18 oct 2006 à 11:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un probleme avec mon compte msn, mon avatar change tout seul (parmis ma selection d'avatar): je met un avatar et parfois quand je me reconnecte ce n'est plus le même !
J'ai changé ma question secrete et cela fait deux fois que je change de mot de passe mais toujours le même probleme...
Pensez vous que mon compte est "piratez"?
Comment puis je remedier à mon probleme?
Merci d'avance pour vos réponses et solutions que vous pourrez m'apporter.

Floflo

Meilleures réponses pour « mon avatar msn change tout seul » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

3x, le 18 oct 2006 à 14:05:13

Salut !
Franchement, il y a bien plus grave. Tant que ton truc se connecte, ne te plains pas.
A moi aussi ça arrive que des trucs changent quand je me connecte, et alors ? *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

zazadec, le 23 mai 2007 à 00:45:57

Si tu n'a pas installé un plug in qui fait changer ton avatar, c'est tout simplement que tu as un virus sur ton pc. N'ecoute pas ces ... qui te disent que c'est pas grave. Je sais pas comment régler le problème mais je cherche.

Répondre à zazadec

3

3x, le 23 mai 2007 à 01:19:44

Bonjour.
Le... te dit bien des choses ZAZADEC.
Quand tu auras autant de bénévolat à ton actif que tous les membres qui dépannent les pleurnicheurs parce que leur connerie de gus sur MSn ne fonctionne plus, tu pourras te permettre tes commentaires.

Vu ?

Quand on fait les bons réglages dans les options de MSn, on s'aperçoit que l'avatar ne changera pas à la reconnection. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

4

les pleurnicheurs, le 2 aoû 2008 à 20:46:53

Tu es forcément un mec très supérieur, je te conseille donc d'aller sur un site "de ton niveau", nous ne méritons pas de telles lumières !

Répondre à les pleurnicheurs
Collection CommentÇaMarche.net