|
|
|
|
Posté par
floree, le mercredi 18 octobre 2006 à 11:46:08Salut !
Franchement, il y a bien plus grave. Tant que ton truc se connecte, ne te plains pas. A moi aussi ça arrive que des trucs changent quand je me connecte, et alors ? *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Si tu n'a pas installé un plug in qui fait changer ton avatar, c'est tout simplement que tu as un virus sur ton pc. N'ecoute pas ces ... qui te disent que c'est pas grave. Je sais pas comment régler le problème mais je cherche.
|
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 29/06 01h23 | MSN : changement de compte | 5 |
| 26/06 23h56 | Msn ouvre seul et icone gold ?? | 3 |
| 27/05 16h09 | MSN Changer ligne sans faire entrée | 5 |
| 05/03 14h45 | [Résolution] msn change la résolution!!! | 2 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.99 € Amazon.fr |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 11.00 € PriceMinister |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.90 € Rue du Commerce |