rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon avatar msn change tout seul

Posté par floree, le mercredi 18 octobre 2006 à 11:46:08
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un probleme avec mon compte msn, mon avatar change tout seul (parmis ma selection d'avatar): je met un avatar et parfois quand je me reconnecte ce n'est plus le même !
J'ai changé ma question secrete et cela fait deux fois que je change de mot de passe mais toujours le même probleme...
Pensez vous que mon compte est "piratez"?
Comment puis je remedier à mon probleme?
Merci d'avance pour vos réponses et solutions que vous pourrez m'apporter.

Floflo
Répondre à floree  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 18 octobre 2006 à 14:05:13
Salut !
Franchement, il y a bien plus grave. Tant que ton truc se connecte, ne te plains pas.
A moi aussi ça arrive que des trucs changent quand je me connecte, et alors ? *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

zazadec, le mercredi 23 mai 2007 à 00:45:57
Si tu n'a pas installé un plug in qui fait changer ton avatar, c'est tout simplement que tu as un virus sur ton pc. N'ecoute pas ces ... qui te disent que c'est pas grave. Je sais pas comment régler le problème mais je cherche.
Répondre à zazadec

3

3x, le mercredi 23 mai 2007 à 01:19:44
Bonjour.
Le... te dit bien des choses ZAZADEC.
Quand tu auras autant de bénévolat à ton actif que tous les membres qui dépannent les pleurnicheurs parce que leur connerie de gus sur MSn ne fonctionne plus, tu pourras te permettre tes commentaires.

Vu ?

Quand on fait les bons réglages dans les options de MSn, on s'aperçoit que l'avatar ne changera pas à la reconnection. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « mon avatar msn change tout seul »