Nom d'un film/téléfilm femme accusé de trafic

sam119 - 24 janv. 2012 à 22:08
 Orea67 - 4 avril 2022 à 14:17
Bonjour,

Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé mais après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas.

Il s'agit d'une jeune femme qui part en vacances à l'étranger. Elle rencontre un jeune garçon sur un bateau qui va lui demander de garder son sac à dos quand des "policiers" font une fouille du bateau. elle va finalement être reconnu coupable de trafic de drogue car le sac qu'elle tenait contenait de la drogue.
Son avocat lui conseil de plaider coupable ce qu'elle refuse et va être amenée ds une prison de femme.
elle était blonde avec de long cheveux frisés. on lui coupe tout dès son entrée en prison.
Elle fait semblant de faire du piano en prison avec ses partitions qu'elle a gardé sous son oreiller.
A un moment du film elle va être séquestrée ds un endroit noir ou un serpent va venir vers elle. Elle va donc draguer le garde pour sortir mais se sentant incapable d'aller plus loin il va la taper et la remettre au trou.
Finalement son père va se battre pour elle et elle va finir par revenir en France.

Quelqu'un a déjà vu ce film et saurait me dire le nom ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

C'est sandra chasse : une innocente en prison
1
Salut,

D'après le résumé que tu as donné, je sais que ce n'est pas ce film, mais comme il est un peu dans le même genre, il peut éventuellement t'intéresser : Bangkok, aller simple .

(je vais chercher un peu, voir si je trouve le film que tu cherches)
0
je pensais avoir retrouvé le film avec le "bangkok", ça ressemble beaucoup à bangkok hilton avec Nicole kidman, il y a aussi une jeune femme aux cheveux frisés qui se fait prendre pour trafic mais la façon dont elle se fait prendre est différente... c'est peut être la même histoire tournée par deux réalisateurs différents...
J'espère trouver d'autres indices. Merci
0
ma fille est innocente (film français pas top mal)
0
Bonjour,

le post date un peu mais je suis désespéremment à la recherche du titre de ce film également. L'as-tu trouvé ? Ca fait des années que je cherche
-1
Il s'agit sans doute de Bangkok Hilton avec Nicole Kidmann ?
0