rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ubuntu] coment configurer compte smtp

appsn, le mercredi 18 octobre 2006 à 11:08:53
Bonjour,

je travaille sous ubuntu server, j'ai besoin d'automatiser la création de comptes de messagerie pour les utilisatuers du réseau que j'administre.
Quelqu'un pourrait-il m'indquer comment créer des comptes courriers utilisateurs sous postfix? Est-ce que le comptes sont automatiquement crées lors de l'ajout des utilisateurs?
merci de votre aide.
Apps
Configuration: Ubuntu linux serveur
Répondre à appsn  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « [Ubuntu] coment configurer compte smtp »