|
|
|
|
quand tu reçois le tvix,le disque dur dintégré n'est pas formaté.
vas dans panneau config, outils d'administration,, gestion des disques.ds la fenetre de droite tu vois ton disque "non alloué" il faut alors créer une partition étendue pour le formater.ensuite il sera présent dans poste de travail.salut |
Bonjour,
voila, j'ai un Tvix M3000U depuis 1 an et demi, il marche sur ma télé, mais depuis aujourd'hui cela ne fonctionne pas quand je le branche sur mon ordinateur afin de mettre de nouveaux truc dedans.... Dans le gestionnaire de périphériques, il y à un "!" et dans propriété "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Par avance, merci. |
Bonjour,
Bonjour, J'ai un probleme avec un Divco 3100 et un HDD WD500 Go avez vous résolu rencontré problème ?? Car je passe sans pb avec un 10Go pour test , même l'upgrade du FW est OK Mais rien pour le 500Go Y aurait il une limite à 400Go par exemple ?? Tchusss |
bonjour,
jexpose mon probleme,jé touché sur mon tvix m3000u dans le menu setup quelque chose dont gignore(a mon avis sa doit etre un fichier que jé changer en rapport avec l'image)car depui que jé toucher cela,bun pu moyen davoir dimage sur mon tvix,pu moyen di acceder.doncsi quelqun connait la solution o probléme... bisous |
Salut
J'ai un Tvx 6500A, branché en Wifi ac mon ordi, mais malgré qu'il reconnaisse le réseau, je n'arrive pas à accéder à mon ordi depuis le tvx et le contraire bien évidemment. Quelqu'un aurait il une solution ? |
| 25/02 15h50 | TVIX HD M-6500A SANS DISQUE DUR ajouter DD | 6 |
| 21/01 10h24 | Ajouter disque dur externe sur Tvix Dvico4000 | 11 |
| 05/01 14h49 | Tvix 4100 ethernet livebox | 2 |
| 08/12 20h58 | Probleme avec tvix 4000p | 3 |