Je me réponds à moi-même pour mon problème de stockage de mots de passe invisible.
Les mots de passes sont stockées dans le fichiers signons.txt (à la racine du profil). Pensant gagner du temps, j'avais recopié ce fichier signons.txt dans mon nouveau profil. Perdu !
De fait, le fichier signons.txt contient les mots de passe mais l'ensemble est codé, chiffré (logique). Or, la fonction de chiffrage est basée (d'après ce que j'ai finit par comprendre) sur le nom du profil. Entendez que les paramètres de codage prennent en compte les caractères présents dans le nom du profil. Ainsi, le chiffrement obtenu sera différent entre les profils "profil-1", "profil-2", profil1", etc ....
J'ai donc (après avoir fermé Firefox) supprimé le fichier "signons.txt" ancien (provenant du vieux profil) puisque ce fichier sera recréé automatiquement dès l'entrée d'un nouveau mot de passe. Et cela a fonctionné ! J'ai entré 2 ou 3 mots de passes et j'ai ainsi pu ensuite visualiser correctement les mots de passe stockés.
Conclusion :
Sauvegarder le fichier "signons.txt" ne sert que pour récupérer un profil existant. Ou alors, si le profil est vraiment corrompu (à cause des extensions et/ou des thèmes), sauvegarder les fichiers signons.txt, les favoris, les fichiers de personnalisation css et js puis détruisez tout le reste (qui sera automatiquement recréé vierge de tout problème). Le tout est de garder le même nom de profil.
Toco y se gausos !!!