rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 404 "fichier non trouvé" avec IE

Scoob, le mercredi 18 octobre 2006 à 07:52:21
Bonjour,

J'ai créer une page perso avec mon compte free et j'y ai joint un fichier vidéo.
Lorsque je clic sur le lien de ma vidéo avec firefox tout se passe bien (il me propose d'ouvrir la vidéo ou de l'enregistrer sur le disque dur) mais lorsque j'essais la meme opération avec IE il me met erreur 404 fichier non trouver alors que ça marche bien avec firefox.

J'ai essayer de faire un clic droit et enregistrer la cible sous et là il me met que le site requit n'est pas disponible ou n'a pu etre trouvé.

Je me vois mal dire a tout mes proches de passé sous firefox ....

Avec les PC au bureau j'ai le meme probleme : Ok avec firefox et erreur 404 avec IE.

Si quelqu'un a une idée .......

Merci ;)
Configuration: AMD athlon 2600 xp
1024 Mo RAM
Windows XP
Firefox
Répondre à Scoob  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur 404 "fichier non trouvé" avec IE »