Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche un script de news en php

fred41, le mercredi 18 octobre 2006 à 01:47:47
bonjour at ous
je suis a la recherche d un script php pour mettre en place une newsletter sur mon site...
il faudrait que je puisse en meme temps envoyé ma news sur mon site et a mes abonnées si possible par un simple mail...
je m explique :
un module d inscription a ma newsletter tout simple sans verification de ma part si possible...
et chaque abonnée doit recevoir la news par un systeme commun avec l affichage sur mon site... deux solutions qui je pense doivent etre posssible:
soit mon site va chercher la news sur un mail que j enregistrerai comme abonné a ma news
soit le script le publie sur mon site et l envoye en simultané a tous les abonnées..

j esperes que vous avez su dechiffrer ce que je voulais demandé

d avance merci pour vos reponses.
Répondre à fred41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oberion, le mercredi 18 octobre 2006 à 09:30:18
Bonjour,

Ce que tu cherches n'existes probablement pas. Il faudra le développer toi meme. Cdlt.
Répondre à oberion

2

Ssylvainsab, le mercredi 18 octobre 2006 à 13:51:13
Bonjour.

Regardes ceci, je epnse que ca t'ira :
Le site du zéro : TP : Des news sur votre site

a plus Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

3

Ssylvainsab, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:36:21
Oups !
Désolé, j'ai répondu n'importe quoi.

Effectivement, je pense qu'il n'existe pas de script tout prêt qui fait ca.

Le plus simple a mon avis serait de faire un formulaire ou l'on peut rentrer son adresse pour s'inscrire a la newsletter.

A chaque fois qu'une adresse est rentrée, la stocker dans la BDD, puis a chaque fois qu'il y a une news (ca supposerait qu'elles soient aussi dans la BDD), on envoie la news a chaque adresse dans la BDD.

Tu peux aussi vérifier que l'adresse n'est pas dans la BDD quand on l'envoie, et vérifire la sémantique de l'adresse e mail avec une regex.

a plus Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

4

dugenou, le mercredi 18 octobre 2006 à 22:00:13
Bonsoir,

Tu trouveras peut-être ce que tu cherches à cette adresse, la Newsletter de Mathieu Nicolescu fonctionne très bien sur mon site :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Mailing­List+%2F+NewsLetter
Répondre à dugenou

5

fred41, le jeudi 19 octobre 2006 à 02:09:07
alors..
merci deja pour vos reponses
j ai essayé la newsletter de Nicolescu mais ca ne fonctionne pas et la solution de codage me semble un peu ardu et je n ai pas l inpression que le script d apprentissage decris par sylvainsab gere une fonction d affichage directe sur mon site... merci mais si vous avez d autres pistes je prends....
Répondre à fred41

6

Ssylvainsab, le jeudi 19 octobre 2006 à 13:38:05
je n ai pas l inpression que le script d apprentissage decris par sylvainsab gere une fonction d affichage directe sur mon site...
Bien sur que si !
Il suffit de rajouter dans ta page de news une requête MySQL, qui va chercher les news dans la table et les affiche.
Tu règles ensuite tous les paramètres comm tu veux.

a plus Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

7

jeromei, le mardi 10 juin 2008 à 10:05:42
bonjour,

nul en php/sql,

quelle est la requete pour que je puisse me servir du module?

merci.
Répondre à jeromei
Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX (Résolu)Bonjour, Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX / WebDesigner Pour la création d'un site de rencontre pour DJ's et autre membres un peu du meme style que myspace.com , facebook.com etc... avec pleins d'autre options Il me faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5880191-je-recherche-un-programmer-php-mysql-ajax
[PHP]Problème avec un script (Résolu)Bonsoir a tous :) Je suis en train de faire un petit script en php (je débute) ou l'on poste un message qui est envoyé dans un fichier .txt (en l'occurence news.txt) qui est ensuite inséré dans une pages php grace a : readFile("news.txt")... www.commentcamarche.net/forum/affich-1608165-php-probleme-avec-un-script
Différence PHP[acces script] et .htaccess (Résolu)Bonjour à tous, Une petite question toute simple, y a t il une différence entre le scripting en php pour donner acces à un site avec user et pass et celui que gère .htaccess - .htpasswd? Il est vrai qu'avec le PHP on permet de faire des stats par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343431-difference-php-acces-script-et-htaccess
[php] Script changer mot de passe (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai créer un script en php/sql. qui me permettrai au clien de changer leur mot de passe. Je réussis a créer le code mais je souhaiterai ajouter un message qui previent le membre si il s'est trompé en tappant son mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5720498-php-script-changer-mot-de-passe
Include dans une boite déroulante !!!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, Je cherche éperdument comment metre un script include dans une boite déroulante de ce style http://www.mcgillbasketball.com/News.aspx?Item_ID=513&Type=News www.commentcamarche.net/forum/affich-4752023-include-dans-une-boite-deroulante
Problème dans mon script php (Résolu)Bonjour, J'ai crée un script en php permettant d'envoyer un e-mail en se aisant passer pour une autre adresse e-mail. J'ai un gros problème: J'ai voulu améliorer mon script en mettant des REGEX pour vérifier l'adresse e-mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-6969144-probleme-dans-mon-script-php
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces... www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3
Javascript - Notion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui s'affichent dans... www.commentcamarche.net/javascript/jsobjet.php3
Toutes les réponses pour « recherche un script de news en php »