Résilier mon abonnement mobile SFR

Fermé
Benjamin02200 - 24 janv. 2012 à 11:39
 Benjamin02200 - 24 janv. 2012 à 13:51
Voilà j'ai un petit souci il y a 4 mois j'ai fais un renouvellement de mobile en prenant une assurance par la même occasion et un réengagement de 24 mois. Le problème aujourd'hui c'est que j'ai une petite casse sur mon mobile (ma coque ce fissure ce qui est un defaut du model) j'amène donc mon portable a la boutique SFR. Et la surprise on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car pour eux mon portable NEUF n'a rien et refuse même de l'envoyer en SAV.
Donc ma question puis je résilier pour un tel motif ? Et si n'est pas le cas qu'elles sont les recours possible ?

Cordialement et merci d'avance pour votre aide.


2 réponses

XxatksXx Messages postés 34 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 118
24 janv. 2012 à 11:54
bonjour,je crois que de toute façon vous pouvez résilier sans motif mais si vous résilier vous devrez payer les frais de résiliation,sinon pour la réparation de votre coque essayer d'aller a une autre agence ou appeler le S.A.V car en agence il font vraiment rien.
0
Benjamin02200
24 janv. 2012 à 12:18
Je sais que je peux résilier à tout moment mais le but serai de le faire sans frais car la j'en ai pour 600€ de frais de résiliation Et pour aller dans une autre agence ça me fais 100km allers retour
0
XxatksXx Messages postés 34 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 118
24 janv. 2012 à 12:19
a ok il faudrait que vous appeler le S.A.V car en agence il foutent vraiment rien$
0
Benjamin02200
24 janv. 2012 à 12:30
Je vais voir j'ai deja fais un topic sur le forum SFR on va vois ce qu'il me dise
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
24 janv. 2012 à 12:19
Bonjour,

Tu ne pourras pas résilier sans frais pour de tel motifs.
De plus si c'est un défaut d'origine du mobile, je ne pense pas que la garantie couvre cela, vérifie les closes du contrat que tu as souscrit, par contre il faudrait faire marcher la garantie constructeur, qui, si c'est bien un défaut de fabrication, couvre ces dommages.
0
Benjamin02200
24 janv. 2012 à 12:28
Merci pour ta reponse mais cela va se transformer en motif valable car je crois bien que je vais bloquer les prelevement
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
24 janv. 2012 à 12:32
Dans ce cas tu sera en tort, Tu as eu a faire a de mauvais conseiller qui n'ont pas su t'aiguiller correctement, mais SFR (le coté service opé) n'est pas en faute.
0
Benjamin02200
24 janv. 2012 à 13:51
Etant donné qu'il ne respect pas les termes du contract on peut dire qu'ils sont en tort. Apres c'est a eux de mieu former leurs conseillers
0