Rechercher : dans
Par :

J'aimerai avoir plusieurs adresses mail 9.fr

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 14:34:26 Marip, le 17 oct 2006 à 21:38:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je viens vers vous car je suis novice dans l'informatique et j'aimerai avoir une deuxième adresse email , je suis chez le neuf, est-ce que quelqu'un pourrait me répondre.

Merci de votre aide

A bientôt, Marie-Pierre

Meilleures réponses pour « J'aimerai avoir plusieurs adresses mail 9.fr » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....

1

3x, le 17 oct 2006 à 21:44:52
  • +1

Salut !
Tu peux très bien te créer d'autres adresses chez qui tu veux...
Pour cela, la manip est souvent la même en fonction des fournisseurs d'accès à internet. Et il faut chercher un peu, ne pas hésiter à lire le contenu des pages.

Pour créer une boite à lettre supplémentaire chez neuf :
http://www.neuf.fr/Dyna/faqcache/include/Email.html#4 *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

lorenzo, le 2 avr 2008 à 16:48:11

Salut a vous comment faire pour cree une boite wanadoo

Répondre à lorenzo

3

aln, le 24 mai 2008 à 14:34:26
  • +2

Svp crèer une nouvelle adresse mail la suivant earl du breuil-bardin @neuf.fr

Répondre à aln