| [carte mère] changement carte mère dell par robintatou |
mardi 17 octobre 2006 à 21:12:33 |
Salut,
le problème sur les Dell est que la carte mère est inversée par rapport aux PC standards (à vérifier sur ton modèle) : tu ne peux donc pas la remplacer par un modèle du commerce, sauf en changeant également le boîtier. A voir après si le processeur et la mémoire seront compatibles avec la nouvelle carte mère. Dans le doute, reboote !
|
Salut
Moi ossi je Dispose d'un dell dimension 3000 , et depuis des Semaine Je cherche Le manuel de ma Carte Mére ( dimension 3000 ) et En faite sa serai Pour m'informer sur la memoire vive sachant que le dell dimension 3000 possede 512 Mo ( 2 Barrete de 256 mo) de memoire vive et Moi je Souhaiterais Savoir si il Pourrais Supporter de Barrete de memoire vive de 1024 Mo ? et si je pourrai avoir le Manuel en meme TEmp sa sErais SuPEr !! desolé d'avoir Raconter Ma vie MErCii Pour Toute Réponse |
T'as de la chance, j'etais en train de consulter le manuel et de chercher des infos
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/dim3000/fr/index.htm
|
| 30/05 19h57 | [Carte Mère] changer CM dell précision 340 | Matériel/Hardware | 24/06 01h48 | 4 |
| 31/08 14h31 | Carte mère sur dell dimension c521 | Matériel/Hardware | 30/03 18h43 | 8 |
| 18/03 22h00 | [carte mere] changer de carte!! | Matériel/Hardware | 25/04 18h06 | 2 |
| 05/06 00h15 | Quelle carte mère pour Dell dimension 2400 | Matériel/Hardware | 05/06 00h15 | 0 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |