rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Carte SD] différence entre micro et mini SD

Moumoutman, le mardi 17 octobre 2006 à 19:14:38
Bonjour,
je voudrais acheter une carte SD pour mon téléphone portable, mais je ne sais pas quoi prendre, il y a les Mini SD et les Micro SD...
Lesquelles sont faite pour les téléphones portables?
Merci de vos réponce!
Répondre à Moumoutman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mardi 17 octobre 2006 à 19:16:00
Tout dépend de ton téléphone portable... les micro-SD sont beaucoup plus petites que les mini-SD.

Quel est le modèle de ton téléphone ?
Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

2

yoyo, le mardi 10 juillet 2007 à 21:33:31
moi je voudrais savoir qu'elle est la difference entre un memory stick et une micro sd
Répondre à yoyo

3

kévin, le dimanche 15 juillet 2007 à 10:18:30
moi je voudrais savoir la carte qu'il me faudrait pour un téléphone samsung e900
Répondre à kévin

4

GoGOR, le mardi 21 août 2007 à 15:40:04
il faut que tu regarde l'entrée de la carte sd, et il y'a un petit dessin incrusté ou il est indiqué un petit dessin de carte et à coté si c' une micro carte SD ou mini carte SD, mais logiquement je pense que c'est une micro (moi j'ai un samsung ep00 et c' une micro)

j'en profite pour parler de mon probléme ... (précisément)

J'ai acheté récament un samsung E-900 (d'ocasion) et une carte micro SD ...
Le BIG probléme c'est que le gsm a quelques probléme avec la carte (1Go), quand je séléctionne "carte mémoir", il m'indique "non reconnu. Formatez ? " et je séléctionne le bouton en guise de "oui" et il m'indique "Echec" ....
(Le vendeur ne m'a fournit que le GSM et le chargeur, j'ai donc acheté une clé bluetooth, des oreillettes et une carte micro SD)
Tous fonctionne bien, sauf la carte Micro Sd, dessus, il n'y a aucune marque, il est juste indiqué le petit signe "aprouvé par l'union européenne: CE), et il y'a aussi un adaptateur pour transfomrer en SD et dessus, il y'a juste indiqué micro SD Adapter ...
J'ai essayer de le formater mais je ne trouve pas coment faire avec la clé bluetooth (je n'ai pas le cable usb), alors je l'ai mit dans un apareil photo et j'ai formater, et c'est toujours le même ... Et je n'ai pas de lecteur de carte SD ... BUG ... BUG ... J'ai était sur plein de forom et j'ai essayer toute les solution, sans succés ... j'ai remarquer aussi que beaucoup de personne sont dans mon cas ....
SVP, si vous avez une solution, envoyez moi au message à igmalec@hotmail.com
Répondre à GoGOR

5

rammsteingirl39, le samedi 25 août 2007 à 12:41:14
je suis dans le smème cas que vous,j'ai le mème portable,je ne sais pas comment faire,si vous avez une idée,aidez moi svp...
je vous remercie d'avance!
Répondre à rammsteingirl39

13

mankawa, le lundi 7 avril 2008 à 19:58:56
Bonjour,
Je viens de me faire avoir et cela même en faisant attention a l'achat d'une carte micro SD.
Pour les portable souvent ils indiquent des cartes micro SD "TRANSFLASH" et sur les site de vente par correspondance, deux cartes de même marque et de même capacité ne seront pas forcement compatible.
Lisez bien soit les dépliants livré avec les téléphones, soit les informations trouvées sur le Net.
Bon courage
Répondre à mankawa

6

igmalec, le samedi 25 août 2007 à 13:48:58
quand tu dsi "vous", tu le dis à moi??
Parce que je n'ai pas plus d'information, mais quelqu'un m'a envoyer un mail récament, il dis que d'aprés lui, c'est un probléme de conception du gsm, donc TOUS les gsm sont concerné ...
il a téléphoner à samsung et on lui a dis "non, c'est la premiére foix que ca arrive...." (mansonge!)
Donne moi ton adresse e-mail et je tient tien aucourant, fais-en d'autant pour moi! mon adress e-mail est igmalec@hotmail.com

@ bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à igmalec

7

amine0713, le mercredi 20 février 2008 à 17:43:05
BJR ESSE QUE UNE CARTE 1GIGA PREND BEAUCOUP DE MUSIQUE COMBIEN SVP REPONDEZ MERCI DAVENCE
Répondre à amine0713

11

dory67, le mercredi 5 mars 2008 à 17:44:44
Bonjour, je viens d'acheter 1 carte sd de marque PNY et ils disent que pour 1 GO il y a 16h de musique mp3.
Répondre à dory67

8

sangothen, le mercredi 20 février 2008 à 17:53:49
Bonjour,déjà apprenez a écrire comme y faut et puis on en reparlera!
Non,sans être méchant c'est à la limite de l'illisibilité!Pour votre problème,c'est tout simplement que votre portable n'est pas compatible avec cette carte micro SD qui est sans marque je le rapelle ; achetez plutot une carte reconnu par votre GSM ,allez voir sur le site de Nokia ou sur le petit livret fourni avec le portable.Voilà
(Merci de ne pas écrire en majuscules)
Répondre à sangothen

9

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
amine0713, le jeudi 21 février 2008 à 10:47:22
bonjour merci
Répondre à amine0713

10

badopel, le vendredi 22 février 2008 à 20:36:15
moi, perso j'ai un samsung e900 j'ai acheter une carte micro sd as carrefour et sa marche nikel chrome.
essaye de la formater avec ton pc , et si elle se formate pas ,ta carte as un serieux problemes.
Répondre à badopel

12

valentin, le samedi 15 mars 2008 à 08:34:37
moi je un sagem my419x mai je se pa ou la maitre reponder moi vite sur ma sesionmsn valentin6900@hotmail.fr mercie boucoup davece
Répondre à valentin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VDMSound 2.1.0VDMSound - VDMSound est un logiciel libre "open source" fonctionnant en émulateur des cartes sons pour Microsoft Windows. Il permet aux...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Carte SD] différence entre micro et mini SD »