Ouverture des ports livebox pour emule

Résolu/Fermé
nicolas - 17 oct. 2006 à 19:14
 k - 8 mai 2012 à 15:22
je n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configuration avancée du routeur Tchusss
A voir également:

37 réponses

brain-xxs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 oct. 2006 à 21:19
En fait c'est simple comme bonjour.

Tu vas ici 192.168.1.1/index2.html

login:admin pass:admin

Sécurité, pare feu, tu mets minimum et soumettre.

Ensuite tu vas sur la mule, dans préférences, connexion, et tu rentres dans port client 4662 en TCP et 4672 en UDP, (ou la proposition Emule) appliquer > ok.

Tu retourne ici 192.168.1.1/index2.html

Clique sur "Configuration», Avancée, Routeur

Cliques sur Ajouter dans service :
Service personnalisé: Emule_TCP
Protocole : TCP
Port externe : 4662 (ou proposition)
Port interne : 4662

L’adresse IP: tu fais un copier coller de ton IP en bas à droite.

Soumettre.

Clique sur Ajouter dans service :
Service personnalisé: Emule_UDP
Protocole : UDP
Port externe : 4672 (ou proposition)
Port interne : 4672

l'adresse IP: tu fais un copier coller de ton IP en bas à droite.

Soumettre


Voila redémarres Emule > c’est fini !!!

Merci au passage à un dénommé DarkFight qui m’avait passé le tuyau.
@ +
103
en tout k chez moi je narrive pas car au moment ou je clic sur soumettre aprés avoir inscit Service personnalisé: Emule_TCP on me dit que je doit selectionner un service !
quesqu'il faut que je fasse de plus !
répon moi par mail sur mon adresse southside313@hotmail.fr
0
padree Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 > arnaud
14 déc. 2006 à 10:14
il faut selectionner service personnaliser dans la page ajout port comme expliquer avant
0
Merci à toi Brain pour ton explication claire et concise sur l'ouverture de ports sur la livebox pro.. Sache que j'ai cherché longtemps, sur les forums, la solution à ce souci et enfin ton explication m'a permis de le faire !
Merci encore
0
j'ai fait toute la manip pour débloquer les ports mais ma vitesse de téléchargement est toujour très faible. Pourrais-tume venir en aide car je ne sais plus du tout quoi faire
0
y a un truc que je compren pas tu dit qu'il faut faire un copier coller de mon adresse IP alors qu'on me demande l'adresse IP du serveur???
0
Bonjour,

Ça fait quelques semaines que j'ai eu la nouvelle livebox, le problème j'arrive plus à débloquer l'emule avec TCP et UDP !

G fé :
Pseudo : Admin / Mot de passe : Admin
Sécurité / Pare-feu / Personnalisé / Paramètre / Politique de sécurité par défaut :

-Accepter
Par défaut, votre livebox autorisera les communications.

-Refuser
Par défaut, votre livebox bloquera les communications.


Réglages spécifiques:

Service / Protocole / Port d'origine / Port de destination / Adresse IP d'origine / Adresse IP de destination / Action

Emule_TCP / TCP / 65091 / 65091 (Action=> Accepté)

Emule_UDP UDP 16689 16689 (Action=> Accepté)

que faire ?
4
bonjour a tous,

alors j'ai deja configurer a peu près une dizaine de fois emule avec cette technique que je connait par coeur mais la depuis que j'ai du faire un reset de ma livebox ca ne marche plus!!!je suis en lowid et le test tcp echoue systématiquement!!je pense que ca doit venir de l'adresse ip qui a sans doute changer mais la je suis perdu!!si quelqu'un avait une solution a mon problème je serais ravie!!!encore merci
4
celui qui passe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 1
10 mars 2008 à 03:45
Bonjour,

j'ai recherché longtemps un conseil pour pouvoir configurer les ports de ma livebox et puis quand j'ai raccordé un peu tout les sites , en essayant un peu tout je me suis rendu compte que se n'était pas facile de trouver un conseil efficace pour terrien alors je me suis dit que peut être je pourrais aider à mon tour quelqu'un comme moi qui ne connais rien à l'informatique alors je vais vous donner un truc pour pouvoir ouvrir les ports de votre livebox (inventel en ce qui me concerne) pour limewire :
-première chose vous ouvrez limewire
-deuxième chose vous cliquez sur outils /options/avancé puis parefeu
-troisième chose vous cliquez sur "liaison de ports configurée manuellement"
-quatrième chose vous noté ce numéro
On passe à la deuxième étape
-n°5 vous ouvrez votre page d'accueil internet, puis dans le haut de la page, là où est inscrit l'adresse http, vous y écrivez l'adresse suivante 192.168.1.1, puis vous appuyez sur enter
-vous êtes à présent devant l'accès de votre livebox, vous y entrez vos identifiant, à savoir par défaut: admin pour l'un et admin pour l'autre, c'est le même et ça veux dire administrateur :p
-vous êtes à présent dans le système de votre livebox, maintenant vous cliquez sur configuration/avancé/routeur stop. Maintenant vous allez sur la rubrique routeur et vous cliquez sur "ajouter" de là vous sélectionnez dans la liste "FTP" vous laissez le deuxième puis dans le protocole vous sélectionnez "TCP", les ports externes et internes sont les mêmes à savoir le nombre que vous devez avoir pris sur limewire, vous les entrez, puis la dernière série de chiffres doit être noté sans quoi elle doit apparaitre sur la page en question, cliquez sur soumettre...redémarrez limewire et normalement le tour est joué !
3
salut... j'essaye tant bien que mal a trouver (aprés etre rentrer sur la config de live box) "routeur"... impossible a trouver... il y a routage "nouveau"... mais c'est tout... c'est la meme chose?.... merci @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca marche !! merci beaucoup !! Je me suis trompé au début. il faut fairt tcp ET udp g sauté des lignes ^^.
1
Là c'est clair que ça ça marche!!!!!!!!!!!!!!! Merci à Brain-xxs....Ne jamais oublier que dans la plupart des cas, c'est le routeur qui est à l'origine de tout....
1
Ouaaaouuh, la différence est impressionante !! Merci pour "l'astuce" !! :D
1
Merci pour ces explications mais que faut-il chosirs lorsqu'on nous demande de rentrer un service au moment de cliquer sur "soumettre" ? Merci d'avance!!!! Ingrid
1
je comprend pas du tout g super bien réussit à ouvrir les ports comme indiqué au début mais dans amule g quand meme vous avez recu un low id
1
dov_om23099113
29 oct. 2007 à 22:52
Bonjour, Brain-xxs je voudré ke tu maide a propo démule. g onfigurer le parefeu et ma livebox et je sui encore en lowid. tu peu maider stp? merci bokou
0
Amstramgram
30 mars 2008 à 18:25
je n'arrive pas à faire les manipulations, le lien ne marche pas... ???
0
j ai ouver les ports comme expliqué au debut mais il ce deconecte a chaque foit que je lance la conection pk et aussi j airrive pas a telecharger le lien en francais merci
0
Merci, merci encore, la solidarité existe encore :)
0
Ca marche impeccablement bien je viens de faire la MANIP et je suis en HIGH...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:42
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à ouvrir les ports, c'est à dire que je n'ai pas la meme configuration que vous dites dans vos messages et donc je suis perdue.
Merci pour votre aide
0
brain-xxs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
6 janv. 2009 à 20:04
En faite c'est simple comme bonjour.

Tu vas ici http://192.168.1.1/

login:admin pass:admin

Sécurité, pare feu, tu mets minimum et soumettre.

Ensuite tu vas sur la mule, dans préférences, connexion, et tu rentres dans port client 4662 en TCP et 4672 en UDP, (ou la proposition Emule) appliquer > ok.

Tu retournes ici http://192.168.1.1/

Clique sur "Configuration», Avancée, Routeur

Cliques sur Ajouter dans service :
Service personnalisé: Emule_TCP
Protocole : TCP
Port externe : 4662 (ou proposition)
Port interne : 4662

L’adresse IP: tu fais un copier coller de ton IP en bas à droite.

Soumettre.

Clique sur Ajouter dans service :
Service personnalisé: Emule_UDP
Protocole : UDP
Port externe : 4672 (ou proposition)
Port interne : 4672

l'adresse IP: tu fais un copier coller de ton IP en bas à droite.

Soumettre


Voila redémarres Emule > c’est fini !!!
0
brain-xxs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
6 janv. 2009 à 20:11
URL restructurée


http://192.168.1.1
0
izno > brain-xxs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
6 janv. 2009 à 23:06
salut j ai effectuer l operation mais je bloque au niveau du routeur sur le site je le trouve pas !!
0
salut a tous j ai configure ma mule avec ma alice box et deux jours apres mon modem a grille, quelqu un a t il une explication a ce probleme. SVP repondez moi je suis au bout du roulot.
0
pour ceux a qui ca met "selectionner un service" alors que vous avez fait tout comme il fallait, c'est tres simple. il y a un espace apres "Emule_TCP " car vous avez copier et collé, donc enlever le et ca marchera nikel,
DONC: "Emule_TCP" et pas "Emule_TCP "

Fouleck
CAMISOLE PROD
www.myspace.com/fouleckcamisole
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:25
ma live box pro n'a pas les menue que tu indique
0
il faut un ordi
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
2 oct. 2010 à 09:10
bonjours es-qui tu a configurer ton livbox ? avec les paramètre de ton émule non modifier ?
0