Rechercher : dans
Par :

Utilisation ultimate boot cd

Dernière réponse le 19 avr 2007 à 19:59:54 gtony, le 17 oct 2006 à 19:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J ai grave ultimate boot cd, il demarre bien mais lorsque je lance le test anti virus quelqu il soit il ne test que le cd mais pas le disque dur.
Mc afee me dit "pas de fichier sur c", alors que le disque a windows xp.

Merci si vous connaissai un site de tutorial ou si il y a des options a cocher.

gtony

Meilleures réponses pour « Utilisation ultimate boot cd » dans :
Télécharger Ultimate Boot CD Voir Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...

1

gtony, le 18 oct 2006 à 14:22:00

Bonjour

Je vois que personne connait ubcd.
Ou personne ne sais s en servir.

gtony

Répondre à gtony

2

cheikh, le 19 avr 2007 à 19:59:54

Salut! a tout le monde moi jai un probleme avec mon pc bon depuis que jai retelecharger un anti-virus bon jai plus rien comme imge graphique rien bon jai telecharger un produit qui sapelle UBCD , mais je ne comprend pas comment sa fonction pour les partitions de formatage de HD...... besoin d'aide urgent =(

Répondre à cheikh
Collection CommentÇaMarche.net