Bonjour,
J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utiliser la combinaison de MAJ + Point du clavier et c'est désagréable. Merci d'avance.
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer
Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte,
Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office :
1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page.
2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office.
De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Pour optenir l'insertion d'un point à la place d'une virgule avec la touche du clavier numérique.
Cliquer sur le menu Outil/Options... dans la la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur Paramètres linguistiques\Langues. Décocher la case [Identique à l'environnement linguistique] puis valider en cliquant sur ok
Génial ! 1 an que je galère avec ça !!! j'avais pas pensé à regarder cette option, j'étais allé pourtant dans KDE options régionalisation... j'aurais du y penser!
Merci beaucoup.
Merci mille fois le druide !
Ce post devrait rester bien visible sur CCM. Trop de gens ont galéré avec des détails aussi futiles mais qui empoisonnent l'utilisation d'OO.
Comment faire.
Moi, je marque cette page précieusement en tous cas.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.