|
|
|
|
|
salut,
Voila la solution... Pour optenir l'insertion d'un point à la place d'une virgule avec la touche du clavier numérique. Cliquer sur le menu Outil/Options... dans la la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur Paramètres linguistiques\Langues. Décocher la case [Identique à l'environnement linguistique] puis valider en cliquant sur ok le druide sans la potion.
|
Génial ! 1 an que je galère avec ça !!! j'avais pas pensé à regarder cette option, j'étais allé pourtant dans KDE options régionalisation... j'aurais du y penser!
Merci beaucoup. Hugo de Guadeloupe |
Merci, c'est vrai qu'elle est bien caché cette option... |
Merci le Druide ! :)
Un an après, cette astuce - toujours d'actualité (je vois) -, m'a bien rendue service. sur Office 2.2.0, Write. Linoux, En direct des grottes de Lascaux ;) |
alors concervont ce poste, il peut encore servir ...
le druide sans la potion. |
Bonjour à tous,
OUUUUFFFF, enfin... moi ausije me suis arracké les cheveux Encore merci à toi le Druide, ( t'as raison faut conserver ce post) |
Bonjour à tous,
OUUUUFFFF, enfin... moi aussi, je me suis arraché les cheveux Encore merci à toi le Druide, ( t'as raison faut conserver ce post) |
merci je cherchais desesperement une solution au probleme. |
Le druide, tu viens de me sauver. |
ben alors ce poste c'est une vrais potion ! Contant de vous avoir rendu service,
le druide sans la potion. |
merci le "druide" |
pas de quoi,
le druide sans la potion.
|
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 11/04 23h41 | Equivalent de Word (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 01/03 09h59 | Open Office Writer / Probleme de Tableau | 3 |
| 04/07 22h28 | Open office writer 2.0 | 4 |
| 19/05 16h12 | Automatiser open office writer | 5 |
| 31/03 08h52 | Comment faire sigle € avec open office write | 8 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gnumeric - Les applications de traitement de textes existent en grand nombre sur le Web que l'on peut télécharger. Mais celles... | Catégorie: Tableur Licence: Open Source |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil |