Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur de salon divx

bijoux5, le mardi 17 octobre 2006 à 18:25:13
bonjour a tous

j ai achete un lecteur divx home cinema de chneider le srd 133
les divx sautent et je voudrais savoir comment telecharger et installer un firmware

merci a tous
Configuration: lecteur divx home cineme schneider srd 133
Répondre à bijoux5  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecteur de salon divx

Changer de format video pour lecteur salon (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874636-changer-de-format-video-pour-lecteur-salon
Lire AVI ou XVID sur lecteur salon (Résolu) BJR, j'ai un film en fichier AVI et aussi en XVID, si je le grave sur un CD-RW, quand je veux le lire sur mon lecteur de salon, il s'affiche "erreur disc " jE LIS DONC CE CD sur mon PC, mais NE PEUX PAS LE LIRE pas sur mon lecteurde salon.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862509-lire-avi-ou-xvid-sur-lecteur-salon
Lecture des divixs sur lecteur salon (Résolu) Bonjour J'ai gravé des divixs avec Néro qui sont impects sur l'ordi et qui (pas tous) passent mal( image bloquée ou saccadée)sur le lecteur salon sonicII2316p qui est neuf ont me parle de codecs comment faut'il faire pour mettre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469188-lecture-des-divixs-sur-lecteur-salon

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Lecteur divx de salon Trans continents TR5000 (Résolu)Salut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les divx passent bien mais j'ai quand meme un probleme. Quand je mets avance rapide (car un... www.commentcamarche.net/forum/affich-999551-lecteur-divx-de-salon-trans-continents-tr5000
Lecteur dvd Rowsonic, DIV1000, plus de son (Résolu)Bonjour, je ne sais pas du tout si quelqu'un sura m'aider, ni si je suis dans le bon forum, mais qui ne tente rien n'a rien !!! j'ai acheté l'année passé un lecteur de salon DIV1000 jm@ge de ROWSONIC, la garantie est terminée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893889-lecteur-dvd-rowsonic-div1000-plus-de-son
Pas de lecture xvid avec lecteur divix?? (Résolu)Bonjour,à tous j'ai recement converti une video format mov au format xvid que j'ai ensuite mis sur cd. je visualise avec le lecteur de salon divx et la, je n'ai rien du tout le cd est bien gravé puisqu'il passe sur l'ordi si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320727-pas-de-lecture-xvid-avec-lecteur-divix

Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player

Quartek WHD500-V9WHD 500, Compatible DivX, Dolby Digital, Type de lecteur:DVD de salon, Divers:NetDVD system, built-in WIFI (802.11g compatibility), Lecture DVD-R, Support VCD, Support SVCD, Support DivX, Lecture CD-RRW, MP3, Décodeur Dolby Digital, Prises... www.commentcamarche.net/guide-achat/quartek-whd500-v9-379630-fiche-technique
Sigmatek PVR-800Compatible DivX, Dolby Digital/DTS, Type de lecteur:DVD de salon, Divers:Port USB 2.0, Recorder, transfer and copy your data from any analogical or digital source: DVD-ROM; TV; Video, Camera, Camcorder; Recorder VHS and S-VHS; Pocket Video; PC of... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pvr-800-203948-fiche-technique
Philips FWM-70Chaîne Fixe, Chargeur de CD, Lecteur cassette, Divers:MP3-CD/CD-R/CD-RW Compatible, Bassreflex-System, HiFi system with Game Port., Double Cassette, Horloge, Nombre de CD dans le chargeur:3, Nombre de pré-selections:40, Puissance:2x220 watts, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-fwm-70-351104-fiche-technique